Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème avec itunes

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2011 19:06:41

Bonjour,
J'ai un gros problème avec itunes, alors voilà : il n'y avait plus assez de place sur mon disque C/ , celui où était installé mon itunes, et je l'ai donc déplacé vers un autre disque, le D/, sauf que en faisant ça, lorsque j'ai relancé itunes, la bibliothèque avait été supprimée, deux des fichiers "itunes library" en .itl sont désormais "damaged" et inutilisables, et mon Ipod touch dis que pour se synchroniser avec cette nouvelle bibliothèque ( vide ! ) il doit se formater et se synchroniser avec cette nouvelle bibli, donc avec rien, en fait .
J'aurais bien voulu le formater ( toutes mes appli sont déjà sauvegardée dans mon ordi ) mais j'ai un jeu auquel je joue depuis logntemps [ The smurf village :D  ] dont je ne veux en aucun cas perdre la sauvegarde qui elle est sur mon ipod et qui veut se formater !!!!!

En résumé, il me faut donc un logiciel pour dé-damaged les fichier itunes .itl, ou un autre pour sauvegarder sur son pc les sauvegardes des jeux de l'ipod .

Merci et je compte sur vous !!

Masterdim

Autres pages sur : gros probleme itunes

a b 6 Logiciels
27 Mars 2011 21:24:23

Salut,
Tu as transféré ta bibliothèque dans le "D" si j'ai comprit et depuis plus de musique. Il sufis que tu prenne tout le dossier "iTunes Library" et tu le glisse dans iTunes et tu patiente. Il faut aussi que iTunes sois ouvert à ce moment.
m
0
l
3 Avril 2011 11:47:02

A ouais ça marche !
Merci beaucoup bouboule67 !
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Avril 2011 11:52:30

de rien!