Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux graver un fichier ISO sur DVD Decrypter

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2011 10:49:33

Salut à tous!!!Voilà,en fait j'ai téléchargé un fichier en ISO de GTA San Andreas 3 qui fait 4.19G que j'aimerais bien graver à partir de DVD Decrypter pour le lire sur une PS2 histoire pour moi et mon frère de savourer; les bons temps qu'on avait en jouant à ce jeu à sa date de sortie.Sauf que après 4 essais successifs j'ai essuyé que d'échecs,la console m'indiquant "impossible de lire ce disque".Ce qui m'intrigue sur ce point c'est que j'ai eu à graver tout dernièrement mon Need For Speed Undercover à partir de ce même DVD Decrypter et que j'ai,plus ou moins compris le principe vu qu'il faut naturellement passer à l'étape 2 pour graver quand on dispose déjà du fichier ISO...à tout dire vrai j'y comprends plus rien là,vraiment!!!Quelqu'un pourrait m'aider à parvenir à mes fin SVP,j'ai trop grillé de CD DVD depuis là franchement.Merci bien.

Autres pages sur : veux graver fichier iso dvd decrypter

a b 6 Logiciels
30 Mars 2011 18:06:57

Pour "savourer", il faut payer !
De rien !
m
0
l
30 Mars 2011 19:15:54

Ah bon,et depuis quand est-ce "savourer" va avec "payer" irrémédiablement?!Bah dis-donc fortiche ta "maxime" mon bon...t'as de l'aide je t'en suis sincèrement reconnaissant et gratifiant.T'en as pas eh bien ta morale à 2 sous tu ferais bien de te la garder,d'un humble avis j'en suis sûr que t'es pas bien placé;la preuve avec la nullité de réponse que tu viens de poster.Amicalement!!!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Mars 2011 19:59:25

La nullité est dans ton post : beaucoup de blabla pour expliquer que tu ne comprends rien avec ce que tu veux "savourer" sans sortir le portefeuille... !

Si tu payes tu "savoures" instantanément ! Pas trop dur à comprendre ?

Pas amicalement !
m
0
l
31 Mars 2011 14:21:29

Excusez-là suis-je dans un site de clash ou quoi?!Monsieur croit bien tout comprendre pour expliquer tout un tas de choses donc?!!Du moment que ça te fait plaisir de répondre avec vociférations...en tout cas la bave du crapaud n'atteindra jamais la colombe blanche.Enfin,nous repousserons toujours le mal par ce qui est meilleur:RE-AMICALEMENT!!!Paix à vous mon cher!!! :) 
m
0
l
31 Mars 2011 14:27:35

Excusez-là suis-je dans un site de clash ou quoi?!Monsieur croit bien tout comprendre pour expliquer tout un tas de choses donc?!!Du moment que ça te fait plaisir de répondre avec vociférations...en tout cas la bave du crapaud n'atteindra jamais la colombe blanche.Enfin,nous repousserons toujours le mal par ce qui est meilleur:RE-AMICALEMENT!!!Paix à vous mon cher!!! :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Mars 2011 16:26:56

Si tu veux "repousser le mal", commence par aller à Auchan acheter le jeu. :pt1cable: 

Ps : jamais vu une colombe qui joue à GTA, même sous l'emprise de la drogue.... :lol: 
m
0
l
31 Mars 2011 23:15:11

jimpix a dit :
Si tu veux "repousser le mal", commence par aller à Auchan acheter le jeu. :pt1cable: 

Ps : jamais vu une colombe qui joue à GTA, même sous l'emprise de la drogue.... :lol: 

Ouais,ouais bonne celle là...ciao amigo!Les discussions puériles je te les laisse,toute nouvelle réponse de ma part devient sans objet au vu de tes répliques.Bye bye et à très prochainement,j'espère. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter