Votre question

Un pilote Vista 7 pour mon Epson Perfect 1650

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2011 11:32:46

Bonjour,
Je viens de lire qu'un petit génie avait trouvé un programme rendant compatible le scanner Epson Perfect 1650 sous Vista 7. J'ai été sur le lien affiché en vue de le télécharger. Mais, la page est devenue non accessible. Quelqu'un peut-il donc m'envoyer ce programme drivers afin que je le télécharge sur ma clé USB ? (je n'ai pas de connection internet chez moi).
Dans le même cas de figure, j'en cherche un autre compatible cette fois-ci avec Vista Edition Familiale Premium 32 bits.
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : pilote vista epson perfect 1650

22 Mars 2011 06:48:47

Salut,

Je pense avoir trouvé pour Windows 7, logiquement ce qui fonctionne sur Win7 fonctionne également sous Vista, donc teste les 2.

http://www.multiupload.com/CL0WW9L4FC

Tient moi au courant.
m
0
l
29 Mars 2011 15:15:10

Merci pour ta réponse ! Je viens de télécharger le pilote sur ma clé USB, mais une chose m'inquiète : le fichier pèse 16.6 MB sur le site et une fois téléchargé sur la clé, plus que 92.5 Ko...
A mon avis, il manque quelque chose (!) et il est fort probnable qu'en cliquant dessus, une connexion internet me soit demandée (ce que je n'ai pas sur le PC concerné...) A suivre...
m
0
l
Contenus similaires
29 Mars 2011 15:26:03

Rectification : je viens de réussir à le télécharger entièrement via uploading.com.
Je te tiens au courant de la suite des événements...
m
0
l
29 Mars 2011 15:34:08

Au fait, en espérant ne pas trop abuser..., as-tu la même chose pour Vista Edit familiale Premium 32 bits ?
(j'ai 3 PC à la maison : sous XP (là, pas de pb, ça marche !), Vista et Windows 7...)
m
0
l
30 Mars 2011 10:35:45

J'ai essayé d'installer le pilote du scanner hier soir, à la fois sous Vista et sous Windows 7, mais Windows a refusé d'ouvrir le fichier (en .rar.). Le temps de trouver l'utilitaire qui me permette de rémédier à ce problème et je réessaie...
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Mars 2011 23:08:21

Bonsoir.

A défaut, il y a le logiciel VueScan, très efficace et polyvalent pour tous les scanners, mais malheureusement, il est payant.
Il est possible de le tester gratuitement mais le scan obtenu comporte un filigrane.
m
0
l
31 Mars 2011 10:53:11

Merci Scoolup. Je vais d'abord essayer de charger le pilote en .rar. Si problème je verrai avec VueScan...

scoolup a dit :
Bonsoir.

A défaut, il y a le logiciel VueScan, très efficace et polyvalent pour tous les scanners, mais malheureusement, il est payant.
Il est possible de le tester gratuitement mais le scan obtenu comporte un filigrane.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter