Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistreur de Frappe sur Mac

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2011 17:45:23

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui enregistrerait les frappes de mon ordinateur (touches sur lesquelles on appuie), qui serait gratuit sur un iMac.

Bonne journée à vous.

Autres pages sur : enregistreur frappe mac

29 Mars 2011 19:10:48

Up !
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Mars 2011 09:51:55

Bonjour,

Il y a 2 réponses possibles à ta question.

• Si tu recherches un logiciel pour "piquer" les mots de passe ou conversations que les gens pourraient avoir sur leur ordinateur, cela veut dire que tu recherches un keylogger: on ne fournit pas d'aide à ce sujet sur le forum car cette pratique est assimilée à du piratage.

• Si tu cherches un logiciel qui détecterait une combinaison de touches et qui ouvrirait un programme (ou autre action), jette un œil à Automator (inclus dans MacOS).
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    30 Mars 2011 13:14:26

Bah en fait je ne cherche pas un keylogger...

Je cherche un logiciel à installer sur MON ordinateur, pour quand par exemple mes enfants vont sur l'ordinateur, et bien pour voir ce qu'ils tapent comme texte, ou alors les mots de passe des logiciels qu'ils ouvrent...
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    31 Mars 2011 05:00:13

C'est le principe même du keylogger.
    Ne vois là aucun jugement de valeur, mais on te conseillera toujours ici de contrôler en amont (avec des logiciels de contrôle parental qui filtrent les sites accessibles aux enfants).
    De toute manière, tu as l'information qu'il te faut. Une petite recherche sur Google...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter