Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel parental Naomi

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2007 19:01:39

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément à enlever ce logiciel Naomi que j'ai installé sur mon ordinateur à cause de mon frère!! donner moi la solution pour le désinstaller, je sais pas, si vous connaissez l'algorithme du programme ou quelque chose comme ça!!
Merci d'avance!!

Autres pages sur : logiciel parental naomi

19 Février 2007 19:17:50

Salut TARTUFFE ! :) 
Ben tu n'as pas déjà essayé d'aller dans "ajout/suppression des programmes" ???
Si il est y tu le désinstalles
Si il n'y est pas vas dans "lecteur C" et ensuite dans "programme file" et si il y est supprime le et redémarre ton ordi
24 Février 2007 16:36:22

bonjour Charly-be-good, désolé de ne pas avoir répondu plutôt ! Ce programme n'est n'y dans "ajouter et suppression des programmes " et n' y dans le "lecteur C" c'est pour cela que je demandais l'algorithme ou un programme pour le court-circuité, car ce programme est vraiment chiant! et en plus il sert à rien ! Merci quand même!
Contenus similaires
29 Mars 2007 17:30:26

j'ai trouvé comment le désinstaller !!
Aller dans poste de travail, outil, option de dossiers, onglet affichage, afficher les dossiers cachés.
Puis aller dans c:\progamFiles, vous touverai le dossier "rnamfler"
dans ce dossier vous trouvez le fichier "unims000.dat"
remplacer le texte par:
FA3F39B
2CE418
et aller dans la barre démarrer en bas a droite où se trouve l'icône de naomi
cliquer dessus il vous demandera le mot de passe, alors taper tel quel le mot de passe suivant :
Ritsy
Et désinstaller et voilà il n'y paraîtra plus!!
desinstallation-de-naomi
par contre si cela ne fonctionne pas veuillez mz tenir au courant
28 Mars 2008 18:53:55

bonjour,
dansd un msg précédent vous écrivez que ce logiciel ne sert à rien . Comme il est utilisé par une école j'aimerais savoir pourquoi il est inutile. Dans l'attente de votre réponse.
Merci
10 Juin 2008 20:41:22

tartuffe@IDN a dit :
Aller dans poste de travail, outil, option de dossiers, onglet affichage, afficher les dossiers cachés.
remplacer le texte par:
FA3F39B
2CE418
cliquer dessus il vous demandera le mot de passe, alors taper tel quel le mot de passe suivant :
Ritsy
desinstallation-de-naomi

Bonjour, moi j'avais installé Naomi sur l'ordinateur jusqu'à ce que mon fils découvre le mot de passe. Je l'ai changé, mais malheureusement je ne m'en souviens plus ! J'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller après, donc, j'ai suivi les étapes que tu as fixés, mais quand il faut remplacer le texte "unims000", sa ne marche pas. Le texte est bel et bien remplacé, mais un nouveau fichier du nom de "unims000" revient sans que je l'ai demandé juste à côté de "FA3F39B 2CE418". J'ai un doute et je ne sais pas si c'était bien comme ça qu'il fallait faire... Du coup, j'ai quand même essayé de taper "Ritsy", mais ça ne marche pas, ils me disent que le mot de passe est erroné ou invalide. Merci d'avance, pour ceux qui sauront m'aider !

Chach584.

9 Octobre 2008 10:08:52

anfranc a dit :
bonjour,
dansd un msg précédent vous écrivez que ce logiciel ne sert à rien . Comme il est utilisé par une école j'aimerais savoir pourquoi il est inutile. Dans l'attente de votre réponse.
Merci

Bonjour, je dis qu'il est inuttile car les pages interdites aux moins de 18ans s'affiche et d'autres qui ne le sont pas sont bloqués c'est légèrement bizarre, ensuite si vous voulez qu'il soit réellement efficace, il faudrait recensé toutes les pages sensibles pour les mineurs pour les pouvoirs bien porétéger les enfants ! En gros c'est vraiment un travail de titants !
24 Février 2009 03:02:23

tartuffe@IDN a dit :
remplacer le texte par:
FA3F39B
2CE418
Ritsy
desinstallation-de-naomi

Et bien voila, j'ai fait comme indiqué mais j'ai un autre prob qui ce pose, il n'apparait pas en bas a droite. En fait, j'avais cliquer dessus après l'intallation et j'ai pris l'option pour qu'il ne soit pas visible en bas a droite. Comment faire?
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Avril 2009 01:17:45

Un grand MERCI à toi Tartuffe !!!!!!!!!!! :sol:  Je commençais à désespérer. Merci!
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 15:30:19

bonjour,

je sais que vous aller rire en lisant ce msg mais je viens d'acheter un ordi.mon frere ma mis naomis j'ai lu tous se qui avait a faire mais je ne trouve pas c:\progamFile

merci pour vos reponse

au revoir
22 Juin 2009 21:44:13

Salut Tartuff,

Je viens vers toi parce que je n'arrive pas à desinstaller Naomi. Sur vista, le prog. ne fonctionne pas, il est donc inutile. Je ne parviens pas à le desinstaller. A chaque fois, ca fonctionne et au démarrage suivant, il est de nouveau présent. J'ai fait comme tu le préconises mais le mot de passe ne fonctionne pas ... Que faire ? Si tu peux m'aider, merci d'avance.

Fredofred

tartuffe@IDN a dit :
remplacer le texte par:
FA3F39B
2CE418
Ritsy
desinstallation-de-naomi

30 Mars 2011 22:50:26

je suis désolée mais avec vista il n'y pas de poste de travail
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter