Votre question

logiciel pour créer ses chansons?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2006 19:34:42

bjr je voudrai savoir si sa existen des lijiciel pour créer ses propre chansons?

Autres pages sur : logiciel creer chansons

a b 6 Logiciels
16 Janvier 2006 01:38:50

Salut,

quand tu parles de créer ses chansons, c est en partant de zero, sans instruments ni rien ? Donc un logiciel comme orion platinium (synapse) devrait te convenir...

Si c est pour enregistrer des sons à partir de morceaux jouer il y a les soft de Magix.
16 Janvier 2006 18:53:49

re salu! et ou est-se que je peux avoir se logiciel ( le 1er)??
Contenus similaires
3 Mai 2006 11:18:39

moi j'en ai trouver un sur telecharger.com mais il faut avoir un micro, sa s'appelle AV mp3 player morpher. si tu ne trouve pas va dans www.telecharger.com et fait rechercher tu clique dans le petit rond à coté de rechercher 01net et tu cherche AV mp3 player morpher.
moi aussi je fait des chansons avec ma copine, on cherche plus qu'à s'enregistrer mais j'attend d'avoir un micro (le logiciel est gratuit mais fait attention quand c'est marqué sharwear c'est que c'est payan si non grtauit ben c'est gratuit et demonstration c'est nul tu peu que regarder la demo. sharwear sa c'écrit pas comme sa je ne sais plus comment sa s'écri sharwear gratuit est demonstration c'est ecrit à coté de lincence.)
28 Novembre 2006 23:16:40

salut moi j'aimerais ben trouver un logiciel pour faire des chansons pour Mac gratuit s.v.p. aidé moi j'en cherche, je cherche et je n'en trouve pas :(  :(  :( 

merci a l'avence :love:  :love:  :love:  :love:  :kaola:  :kaola:  :hello:  :hello: 
28 Novembre 2006 23:25:54

Sur Mac, pour les sons, je connais que GarageBand, et je suis pas sur qu'il est gratuit....
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 23:47:41

moi j'ai esseyr ton truc la AV mp3 player morpher.
j'arive pas enregistre mé propre chanson tu sé pas me dire comment faire stp.

Merci ;)  ;)  ;) 
30 Mars 2011 10:59:30

moi j'èmerai créer mes chansons
:hello:  :pt1cable:  :bounce: 
30 Mars 2011 13:25:49

bon je vait metre fin a cette discution en te donnent ce logiciel pour crée des instru
et tu peu enregistrer ta voix par dessu cest (fruity loop) voila
ne demande pas de tuto a nous se serer trop long a téspliqué va sur youtube
tien le lien http://www.youtube.com/watch?v=vzGaLCE3VB4 voila et le logi et gratuit

derien.
2 Décembre 2012 20:02:50

salut alors pour commencer Fruity loops studio est un logiciel de Musique assisté par Ordinateur. Celui-ci n'est pas gratuit mais au contraire trés couteux, de plus c'est un logiciel professionnel extrement dur a maitriser. Pour un son correcte il faut passer des heure et des heure dessus. La prise en main n'est pas facile au meme titre que ABbbleton live ou encore Reason.Et creer une piste ne ce fait pas en 3 jours mais c'est un travail de longue durée qui demande a la fois beaucoup de patience et de technique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS