Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

récuperer historique d'utilisation d'un ordi?

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
28 Octobre 2007 21:08:28

Bonjour,

Est-il possible de visualiser l'historique de l'utilisation d'un ordinateur?

Je m'explique: je rentre de vacances et ayant prêté mon appart, je souhaiterais savoir si mon ordi a été utilisé (à priori oui) et surtout si mes fichiers perso ont été visualisés (photos, mails sur Outlook (ils étaient téléchargés mais en non-lu), docs perso, etc...), est-il possible de voir à quoi ont-ils pu accéder?

Merci
28 Octobre 2007 22:06:14

impossible de savoir si les dossier perso sont visualiser ou pas mais c'est possible de savoir l'historique des pasges visitée
tu utilise mozilla firefox ou Internet explorer
28 Octobre 2007 22:08:45

En fait, ça ne m'intéresse pas trop de savoir ce qu'ils ont pu voir sur Internet, je voudrais juste savoir s'ils ont regardé mes trucs perso... :( 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Octobre 2007 11:33:30

Tu vas dans le dossier "Documents récents" comme ça tu as la liste avec les dates de tous les documents dernièrement ouverts!
29 Octobre 2007 12:33:10

regarde dans " C:\WINDOWS\Prefetch " tu pourras savoir au mieux si des applications ont été utilisées en ton absence.
29 Octobre 2007 15:26:29

ou bien tu peut faire un clic droit dans le fichier ou dossier soupçonnais d'être vue et voir le jour de dernier accès dans général.
note:a condition que tu ne l'as pas utilisé après que t'es revenu de ton vacance
29 Octobre 2007 20:21:47

Tu peux toujours éssayer de regarder l'historique du systeme
panneau de config, outils d'administration ( affichage classique ), Observateur d'événements...
A l'avenir, tu pourras toujours installer un log qui surveille tout ce qui se passe sur ton pc ;) 
14 Janvier 2009 03:37:45

Electrical Storm a dit :
Tu peux toujours éssayer de regarder l'historique du systeme
panneau de config, outils d'administration ( affichage classique ), Observateur d'événements...
A l'avenir, tu pourras toujours installer un log qui surveille tout ce qui se passe sur ton pc ;) 

Bonjour
Je me permets de vous ecrire car je viens de voir votre reponse pour cette personne et je me trouve dans une situation plus ou moins similaire qu'elle (je veux savoir quelles sont les dosssiers consultés sur mon pc). Ainsi j'ose vous ecrire pour vous demander quelles sont les logiciels des "surveillance" et ou je peux les trouver.
Je vous laisse mon mail si cela est plus simple ( ireneco@hotmail.fr ) et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Irene
29 Mars 2011 08:55:56

Bonjour,

Je vous en prie aidez moi j'essaie de récupérer mon historique de navigation sur internet explorer, il a été effacé. Pouvez vous m'aider svp?!
12 Avril 2012 10:26:53

bloggy a dit :
Bonjour,

Est-il possible de visualiser l'historique de l'utilisation d'un ordinateur?

Je m'explique: je rentre de vacances et ayant prêté mon appart, je souhaiterais savoir si mon ordi a été utilisé (à priori oui) et surtout si mes fichiers perso ont été visualisés (photos, mails sur Outlook (ils étaient téléchargés mais en non-lu), docs perso, etc...), est-il possible de voir à quoi ont-ils pu accéder?

Merci

BOnjour, oui tu peux visualiser ton historique en apuyant sur "Ctrl" puis sans relacher ton doigt sur "H" et tu verras ton historique c comme ca que je vais!
12 Avril 2012 10:28:43

Bonjours, vous pouvez voir l'historique de vos PC en appuyant sur "Ctrl" puis sur "H" sans enlever votre doigt.:p 
25 Septembre 2013 15:06:53

googol a dit :
impossible de savoir si les dossier perso sont visualiser ou pas mais c'est possible de savoir l'historique des pasges visitée
tu utilise mozilla firefox ou Internet explorer

j'utilise mozillafirebox merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter