Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation "fichier cab"

Tags :
  • Erreur crc
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2006 01:01:42

Bonjour a tous
voilà je vous explique mon probleme je viens de m'acheter un jeu "colin mcrae rally 2005" tout content je rentre chez moi pour l'installer et là grosse décéption au moment de l'installation il me dit " erreur CRC :le fichier ... ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duquel vous exécuter l'installation peut etre altéré " suite a ça je clike donc sur abandonner l'instalation mais pas décourager pour autant jattend qq minutes le temps de vérifier si mon DVD na pas de défo et si mon lecteur est bien a jour ... tout est OK . Je relance a alors l'installation et là tt content je vois le precédent fichier qui maV cozé le message d'erreur passé sans aucun probleme mais ma joie fu de courte durée car il me remet le mm message d'erreur un peu plus loin :grrr:
S'il vous plait aidez moi car je ne c plus koi faire !

Autres pages sur : probleme installation fichier cab

13 Août 2007 12:37:26

Salut,

J'ai le même problème, lors de l'installation de jeux tels que KOTOR II, Need for Speed Most Wanted, Arx Fatalis, Far cry.. et j'en passe! en fait, tous les jeux que j'essaie d'installer depuis quelque temps.

Avant, ça me mettait le même message d'erreur que toi, mais j'ai aussi un autre type d'erreur:

" erreur 1335. Le fichier CAB 'setup1.cab' nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé.
Il s'agit peutêtre d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package."

Si jamais j'arrive à contourner le problème et que j'arrive à lancer l'un de ces jeux, ils plantent souvent et il y a plein de problèmes.

Ce n'est pas un problème de cd-rom abîmé, l'installation marche très bien sur d'autres pc.
De plus, j'ai acheté tous ces jeux, ils ne sont pas piratés.

J'ai passé mon ordi à l'antivirus, j'ai tout reformaté... rien à faire.
Et puis j'ai essayé toutes les solutions qu'on propose sur le net, mais aucune ne marche...

quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance.
15 Février 2009 17:18:01

moi j'ai le meme probleme avec arx fatalis quand je lance l'nstall sa me met preparation de l'instalation et puis plus rien :(  help please !
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2009 21:22:14

J'ai le même problème pour l'installation de Morrowind, Bioshock,...etc....
J'ai lu sur un autre site que c'est peut-être mon lecteur DVD qui rend l'âme, et je trouve ça vraiment bizarre...
Si quelqu'un a une solution! ;) 
Merci
1 Mai 2009 16:35:58

j'ai le meme probleme concernant le ficher cab lors des installations. aprés des recherches sur le net, j'ai vu que ça pourrais etre un probleme de RAM, ce qui semble etre mon cas car j'ai fait un diagnostic au démarrage avec F9 qui m'a indiqué que j'avais un probleme de mémoire!
27 Mars 2011 18:55:37

Idem pour moi avec les jeux Halo CE et Test Drive Unlimited... "Fichiers CAB data (1, 2 ou 3) Inexistant ou manquants"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS