Votre question

Probleme avec mon compte facebook

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2011 15:00:29

Bonjour je suis une entreprise et j'ai voulu rajouté beaucoup de personnes pour faire une pub.
Et maintenant mon compte facebook est bloqué comment faire?

Autres pages sur : probleme compte facebook

a b 6 Logiciels
9 Mars 2011 15:24:54

Bonjour,

Tu peux consulter la page d'aide de Facebook, les contacter et expliquer ton cas.
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
a c 202 Ç Facebook
10 Mars 2011 11:23:16

Salut,

Mais pourquoi ils t'ont bloqué ?
Comment as-tu fais pour essayer de rajouter beaucoup de personnes ?
Tu as fait un concours ?
m
0
l
27 Mars 2011 14:07:29

J'ai le même problème. Je viens de créer ma page facebook et étant donné que FB m'empêche d'importer mes contacts depuis mon compte gmail, j'ai été obligée d'envoyer une à une des invitations à mes amis. Seulement, au bout d'une diaine d'invitation, FB m'a bloquée et maintenant je n'ai que des problèmes sur la page : mes amis qui me demandent eux-mêmes en amis n'apparaissent pas sur ma page (alors que je reçois le mail de notification), mes statuts ne sont pas pris en compte et mes changements de privacy etc non plus! Que faire? J'ai écrit plusieurs fois au help center (différentes catégories) et je n'ai aucune réponses! La seule solution serait-elle de supprimer définitivement mon compte? Je me demande aussi, si mes problèmes ne viennent pas du fait de posséder une messagerie google : quand va donc cesser cette guerre entre ces deux géants où nous, consommateurs, sommes les victimes collatérales. Bordel! Il est où le respect du consommateur?!

ex-centrk-lov4 a dit :
Bonjour je suis une entreprise et j'ai voulu rajouté beaucoup de personnes pour faire une pub.
Et maintenant mon compte facebook est bloqué comment faire?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter