Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Movie erreur - is not a valid Windows Movie Maker project file

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2011 01:11:48

Bonjour,
j'ai fais un projet dans Windows Movie Maker et je l'ai copié sur un disque-dur. Plusieurs mois plus tard je décide de reprendre mon projet mais sur un autre PC. Résultat quand j'ouvre mon projet .MSWMM:
"...file.MSWMM is not a valid Windows Movie Maker project file."

Ce que je comprend c'est que Movie Maker est très sensible au répertoire de travail. Le hic, j'ai aucune idée du répertoire que je travaillais???

Y'a t'il une façon une de retrouver où le projet a été créé?

Merci de m'aider, j'ai plusieurs heures de travail en jeu!

BoréaleNoire

Autres pages sur : windows movie erreur not valid windows movie maker project file

a b 6 Logiciels
25 Mars 2011 07:10:06

Bonjour,

En supposant que tu as effectivement bien déplacé tous les fichiers sur le nouvel ordinateur, as-tu essayé de faire un clic droit sur chaque fichier vidéo (sur la croix rouge) et de repérer le nouvel emplacement des fichiers ?
m
0
l
26 Mars 2011 04:20:18

Allo Bandibot,
je ne peux pas faire de clic sur chaque fichier vidéo. Mon problème est vraiment majeur, quand je reçois le message d'erreur, Movie Maker n'ouvre pas mon fichier. J'obtiens comme si je venais de démarrer le programme sans que mon projet soit chargé!

Petit détail, je suis présentement en Windows 7, mais j'avais mon projet sous XP ou Vista (je me rappel même plus sur quel ordinateur que je l'avais fait). J'utilise présentement la version de Windows Movie Maker 2.6.4037.0

Es-ce que cela te guide une peu plus?

Boréale Noire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide