Votre question

logiciel de creation de programme

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2006 23:26:34

bonjour, je cherche un logiciel pour creer mes propres programmes, un logiciel comme windeve, mais celui demeure introuvable sur internet !

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour ce logiciel ou alors un autre pour un autre logiciel du meme genre ?

Merci

Autres pages sur : logiciel creation programme

25 Mai 2006 23:30:22

Salut,

Il faut savoir en quoi tu code aussi, moi je code en C et C++ et je me sert de CodeBlocks et Dev-C++

A toi de voir ;-)
27 Mai 2006 00:21:01

Je sais qu'avec certains logiciels, on n'a pas besoin du C++ et C ...
Contenus similaires
30 Juillet 2006 16:11:34

SLT JE CHERCHE AUSSI CE GENRE DE LOGICIEL....A TU TROUVER QUELQUE CHOSE.... MERCI
1 Août 2006 01:26:02

il n y a pas de logiciek pour creé tes propre programe il y a des ide (environement de developement ), skinon tu a besoin d un bloc note et d un compilateur ,tu ti connait un peut en programation?pasque si tu veut un IDE il faut deja savoir dnas quel langage de programation tu veut programé, alors la je pourait t aider.
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Avril 2009 19:20:41

sassou49 a dit :
SLT JE CHERCHE AUSSI CE GENRE DE LOGICIEL....A TU TROUVER QUELQUE CHOSE.... MERCI

télécharge visualstudio basic. Ce programme te permettra de créer des logiciels ;) 
a b 6 Logiciels
8 Avril 2009 19:41:02

Ne dis pas qu'il est introuvable: dis plutôt que tu ne sais pas te servir de Google ;)  .
Tape "windev", clique sur le premier site et télécharge la version "Express" qui te permettra de te faire la main gratuitement et en toute légalité...

Mais attention: windev utilise un langage propriétaire et c'est très différent du C par exemple.
25 Mars 2011 23:19:23

mohamedtalbi65@yahoo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook