Votre question

Réalisation Bannière Forum

Tags :
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2011 14:04:57

Bonjour,

Je souhaite créer une bannière pour un forum en m'inspirant de l'image suivante : http://img11.hostingpics.net/pics/581230Wingsofpurity.jpg.

Je voudrais donc une femme ange assise sur un rocher au milieu de la mer, avec les ailes un peu refermées comme sur le modèle. J'aimerais un temps de pluie avec un ou plusieurs éclairs dans le ciel nocturne tout en gardant la Lune.

Pour la taille de l'image, 800x600 devrait le faire.

Merci d'avance.

Autres pages sur : realisation banniere forum

Contenus similaires
27 Octobre 2011 17:50:20

Si vous estimez ne pas avoir les compétences nécessaires pour répondre à ma demande, dites-le, ça évitera de laisser planer un topic sans réponses pendant des semaines.

Merci.
29 Octobre 2011 22:54:53

Toujours Up
30 Octobre 2011 15:37:21

Salut, je vais essayer de faire un p'tit truc, je te promets rien, a plus tard.
30 Octobre 2011 15:48:57

Voilà, dit moi ce que tu en pense, je suis aller vite donc dit moi si tu veux que je corrige quelque chose, ah et j'adore les mangas donc l'ange...
30 Octobre 2011 16:29:25

Salut,

Déjà merci d'avoir fait quelque chose pour moi, je commençais à m'inquiéter.
Trois choses à corriger : l'ange en version manga, j'aime pas trop, je préférerais un ange plus réaliste, un peu comme j'avais mis en exemple. Autre chose, on ne voit pas sur quoi elle se trouve, à la base j'avais demandé un rocher pas très gros. Enfin, j'aimerais qu'on voit les éclairs dans le ciel plutôt.

Voilà.
31 Octobre 2011 01:32:19

Je vais réessayer mais je te promet rien; t'a demande est assez difficile pour un débutant comme moi, ah et tu veux pas de texte ?
31 Octobre 2011 01:48:23

Voilà, qu'en penses-tu ?
31 Octobre 2011 07:31:34

C'est mieux.

Le rocher est impeccable, comme je le voulais. La mer et le ciel me plaisent bien. J'ai quelques corrections encore, mineures cette fois.

J'aimerais avoir l'ange et le rocher au milieu de l'image.
L'ange me plaît bien mais est-ce que tu pourrais voir pour mettre ses ailes en valeur ?
Dernière chose, est-ce que tu pourrais changer les couleurs ? Plutôt que de mettre du noir et blanc, je préférerais une ambiance nocturne.

Pour ce qui est du texte, je le ferai moi-même et je m'adapterai à l'image finale.
1 Novembre 2011 20:53:38

Petit up
2 Novembre 2011 10:51:03

je ne sais pas comment la mettre en couleur nocturne, les effets dégrade trop la photo mais tu peux essayer, en revanche j'ai centré le tout et pour mettre en valeur les ailes je n'ai pu que grossir l'ange :
2 Novembre 2011 17:53:09

Impeccable, je vais voir pour faire des petites modifs moi-même. Je te remercie d'avoir répondu à ma demande.

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS