Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Outlook erreur 0x800CCC0F [aide]

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
25 Avril 2005 15:32:29

Bonjour, J'ai un problème avec Outlouks,
quand je clic sur envoyer et recevoir il me met ce message: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.

Que faire pour que je puisse a nouveau recevoir et envoyer des mail

Autres pages sur : outlook erreur 0x800ccc0f aide

25 Avril 2005 16:23:17

Bonjour,
déjà faire les dernières mises à jour windows et office
( outlook )
j'ai le même souci mais des fois j'ai des fichiers à recevoir/envoyer trop important et comme il y a un délai plus important il marque cette erreur, dès que envoyer/recevoir est trop long j'arrete le processus et je le redémarre plus tard,
à moins que quelqu'un est une solution plus rapide,
Contenus similaires
27 Avril 2005 09:32:01

Je suis a jour dans les mise jour.
Mais sinon comment puis je aller voir mes mails?
Merci
27 Avril 2005 09:43:10

réponse trouvée de l'assistance wanadoo, j'espère que ça pourra t'aider

Lors de la réception d'un message vous obtenez l'erreur 0x800CCC0F.

Lorsque vous recevez un message (avec ou sans fichier joint) via Microsoft Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant :

Ce message d'erreur est provoqué par un TIMEOUT (délai dépassé).
Cette erreur peut avoir pour origine :
- Une dégradation momentanée de la qualité de votre connexion, ce qui se traduit par une perte de données entre le modem et le serveur distant.
- L'utilisation simultanée de votre connexion par plusieurs applications diminuant ainsi lé débit disponible pour l'envoi de message ;
- La taille excessive du message que vous recevez ;
- Un mauvais paramétrage du délai d'attente de serveur dans votre logiciel de messagerie.

Procédure

Il est tout d'abord nécessaire de vous assurer du bon fonctionnement de votre connexion.

Vérifiez que le message envoyé n'est pas trop volumineux (max 1 Mo). Si votre message est effectivement trop lourd, vous pouvez utiliser Winzip afin de le compresser (et ainsi diminuer son poids).

Dans les deux cas suivants (WebMail et Outlook Express), il est possible de supprimer le message bloquant soit en utilisant la fonction "Supprimer" du WebMail ou un filtre sur le message dans les options d'Outlook Express.

OU

Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.

Vous pouvez désormais recevoir correctement vos messages.

27 Avril 2005 09:49:29

Merci et comment puis je mettre le filtre pour supprimer les message génant
Merci Step500
27 Avril 2005 10:10:08

en fait de filtre ça doit être dans les options des messages comme par exemples les courriers indésirables ( contre le spam )
27 Avril 2005 10:14:00

Je me suis mal exprimé je voudrais supprimer les messages que je ne peu pas recevoir...
27 Avril 2005 10:14:08

j'utilises office oulook, pour le filtre c'est action - courrier indésirable et ensuite tu as toutes les options, indique moi quelle version tu as pour mieux te répondre
27 Avril 2005 10:15:21

J'ai outlook 6
Mais enfaite je voudrais supprimé les messages que je ne peu pas recevoir...
27 Avril 2005 10:18:03

pour supprimer des messages que tu n'arrives pas à recevoir ????
si tu ne le reçois pas tu ne peux pas le supprimer
27 Avril 2005 10:19:42

Citation :
Dans les deux cas suivants (WebMail et Outlook Express), il est possible de supprimer le message bloquant soit en utilisant la fonction "Supprimer" du WebMail ou un filtre sur le message dans les options d'Outlook Express.
Citation :

c'est la dans ce que tu as ecrit
27 Avril 2005 10:25:45

pour le logiciel webmail (je ne connais pas ) par contre pour outlook 6 ( express ) il faut avoir le message pour le supprimer
27 Avril 2005 10:29:59

Comment puis je faire pour lire mes mails?
wihin
27 Avril 2005 10:31:57

as tu essayé de nouveau avec la manipulation de OE6 pour pouvoir recevoir des messages, as tu réussi
27 Avril 2005 13:29:16

Sa ne marche pas
Quelle manip?
27 Avril 2005 14:22:26

slt, supprime directement tes messages sur le serveur ,comme ca ils n'iront pas sur outlook.

Essaye thunderbird !!
28 Avril 2005 09:19:59

Comment on fait?
28 Avril 2005 19:41:18

Merci mais comment fait on pour supprimer les mail sur le serveur?
19 Février 2007 07:00:47

bonjour, j'ai aussi un probleme avec outlook il ne veut plus envoyer les e-mail (laposte.net) j'ai tout fais et ça ne fonctionne toujours pas! Que faire?
merci
1 Mai 2007 12:36:56

Bonjour moi j'ai ausi ce souci, a partir du adresse de site ! il me mets toujour le meme message :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.jdtattoo.fr', Serveur : 'smtp.jdtattoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Que faire !!!
30 Avril 2009 17:32:27

sandro42 a dit :
Je suis a jour dans les mise jour.
Mais sinon comment puis je aller voir mes mails?
Merci

tu peux aller sur mail2web.com ensuite tu rentre ton adresse internet + ton mot de passe
30 Avril 2010 17:50:57

sandro42 a dit :
Bonjour, J'ai un problème avec Outlouks,
quand je clic sur envoyer et recevoir il me met ce message: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.

Que faire pour que je puisse a nouveau recevoir et envoyer des mail

J'ai entendu parler de différents outils, qui travaillent avec les e-mails. Mais hier, un lof de mes mails ont été écrasés, et on ne sait comment. Puis, je suis entré dans l'Internet et absolument par hasard remarqué - repair outlook express win98. Je l'ai téléchargé et après que j'ai été surpris, en raison du programme résolu mon problème pendant une minute et je n'ai pas dépensé mon argent. Le logiciel m'a montré comment il récupéré tous les messages, les contacts, les carnets d'adresses et d'autres articles.
24 Mars 2011 16:43:36

LES ERREURS OUTLOOK il suffit d'effacer les messages envoyer et ca remarche,??????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS
swung