Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modifier un fichier .pdf (acrobat reader)

Tags :
  • Acrobat reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2004 19:42:18

Bonjour,

Je désire modifier des données que j'ai reçues dans un fichier pdf.. malheureusement je n'arrive pas. Comment faire ?

Ou alors j'aimerais copier ce fichier dans word pour le travailler dans word.

Quelqu'un à t'il la solution.

Merci pour vos rep.

Autres pages sur : modifier fichier pdf acrobat reader

7 Juillet 2004 19:48:03

Il te faut la version "complète", Adobre Acrobat et non Adobe Acrobat Reader
7 Juillet 2004 19:53:48

qui coûte la modique somme de 441,32€ :-D
Contenus similaires
7 Juillet 2004 20:24:02

Ok merci les gars.. je me contenterai de recopier sur EXCEL.aahahah

Merci quand même....

:-( :-( :-D :-D ;-)
7 Juillet 2004 21:08:42

Juste une question comme sa:
A quoi sa sert le format pdf ?
Et c'est nul si sa coute si cher que sa.
Pq on utilise pas plutot un format que gere Open Office par exemple qui est tres bien. :confused:
7 Juillet 2004 21:11:13

le PDF il a l'avantage d'être exactement comme à l'écran à l'impression.

et c'est le logiciel d'adobe qui est cher, mais OOo sais générer du PDF ...
7 Juillet 2004 21:12:58

Ah vrai dire il existe plusieurs logiciels gratuit permettant de générer du pdf...
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2004 21:14:15

PDF creator

Convertisseur de PDF

Mais il suffit de se rendre sur télécharger.com pour trouver une quantité honorable de logiciels pouvant s'acquitter de cette tâche.

PDF
7 Juillet 2004 21:20:18

Ou chez Framasoft...
11 Mai 2006 13:34:38

Le format PDF est portable, c'est a dire que tout les OS (Unix, Windows, Linux, Mac...) possèdent leur acrobat reader. C'est l'intérêt de ce format...
De plus Acrobat Reader est téléchargeable gratuitement.

Vous pouvez créer des documents PDF en utilisant des outils (PDF creator par exemple sous windows, ou ghostScript Win, Linux, Unix...) qui s'utilisent comme une imprimante.
14 Juin 2006 10:19:09

ce n'est pas le seul avantage du pdf, il permet aussi une protection contre la copie, modification. Il permet aussi d'integrer des zones de saisie pour permettre au lecteur de répondre à des questions posée. Il permet l'ajout de commentaire et de liens hypertext. Il est directement consultable sur navigateur. Le créateur du pdf contrôle le format de sortie imprimante qui dans la plupart des cas est un a4. Mais aussi, ce format supporte tout les profils couleur (monochrome, bichromie, pantone, rvb, cmjn, et document mixte). Autant du vectoriel que du matriciel. Mais le sommet est qu'il est flashable par la plupart des imprimeurs, ce qui entant que graphiste facilite problème de compatibilité pour un travail prepress.

Pour modifier un fichier pdf, je ne connais qu'une méthode actuellement. Toute structure de mise en page est détruite lors du passage en mode postscript(language d'imprimante professionelle et de flasheuse). Il reste les textes, mais il e peut que les lettres soit désolidarisé les unes des autres.
Pour modifier un pdf, il faut l'ouvrir dans un programme de dessin vectoriel (illustrator, coreldraw ou autre). le texte sera éditable. Attention, Illstrator n'est pas omnipage, il ne peut modifier qu'une page à la fois. Il faut donc sauver le résultat sous un autre nom et dans un format accepté par acrobat pro. Je conseil le format eps qui ne perd pas de qualité. Ensuite, il faut revenir dans acrobat pro et inserer la page modifier qui ira se mettre à la fin du document. Il ne reste plus qu'a mettre les pages dans l'ordre et d'ensuite sauver le tout sous le même nom ou sous un autre nom par prudence.

Si je n'ai pas été suffisament clair, je veux bien approfondir toute question à ce sujet et je propose mon aide pour toute questions sur l'infographie.
21 Février 2010 07:48:26

Bonjour,
Je vais convertir PDF en Word, puis modifier dans Word doc.
Pour convertir les PDF en Word, vous pouvez essayer AnyBizSoft PDF to Word Converter, gratuit maintenant.
La qualité de conversion est très bonne. Vous pouvez convertir des documents PDF en document Word éditables en peu de temps.
Hope it helps.
24 Mars 2011 04:44:13

aperrottet a dit :
Bonjour,

Je désire modifier des données que j'ai reçues dans un fichier pdf.. malheureusement je n'arrive pas. Comment faire ?

Ou alors j'aimerais copier ce fichier dans word pour le travailler dans word.

Quelqu'un à t'il la solution.

Merci pour vos rep.

vous pouvez aussi utiliser un convertisseur de PDF pour le faire. J'ai l'habitude d'utiliser un Convertisseur PDF en Word pour m'aider à la conversion. Et je pense que la qualité d'impression est assurée. La plupart du temps, il conserve bien les données du fichier PDF original.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS