Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug affichage sur Youtube avec Firefox et Chrome

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2011 21:40:29

Bonsoir à tous. J'ai maintenant un problème depuis 1 mois, lorsque j'essaye d'afficher une vidéo sur youtube, si celle ci n'est pas sur une page de type "Chaine" (la ou toutes les vidéos se lance sans que la page se recharge, enfin vous voyez ce que je veux dire), j'obtiens un bug graphique de ce type (écran noir et vidéo impossible à lire, je n'ai que le son) :

Voici ce que j'ai déjà essayé de faire:

- J'ai d'abord pensé que ceci venait du plugin sur firefox cacaoweb, mais après désinstallation, non ça ne vient pas de là. (A noter que le bug se produit aussi sur chrome donc je pense que désinstaller/réinstaller firefox ne servirait à rien).

- Le bug disparait lorsque je fais "supprimer l'historique récent", puis revient instantanément a la vidéo d'après.

- J'ai désinstallé flash player, fais un nettoyage de l'ordi et réinstallé, pareil.

Cela ne se produit que sur youtube, sur une page de vidéo normale comme précisé au dessus, et je n'ai plus d'idée afin de trouver la solution au problème, alors si vous avez déjà vu ça quelque part, je suis preneur de toute idée !

Broskow.

Autres pages sur : bug affichage youtube firefox chrome

20 Mars 2011 11:27:28

up
m
0
l
Anonyme
20 Mars 2011 12:30:07

Bonjour Broskow,

Je suis désolé de te dire ça, mais je suis content que ce problème t'arrive : je ne suis plus seul !!! C'est pas beau de dire ça, je m'excuse... Plus sérieusement, ce problème je l'ai depuis au moins 2 semaines et n'est apparu que sur Youtube au départ, et maintenant, même Dailymotion a le même problème. Ce que je peux ajouter à la particularité de ce problème, c'est que lorsque les vidéos sont postées sur un autre site (exemple : un ami qui partage une vidéo sur Facebook), le problème ne survient pas (je crois qu'on appelle ça une vidéo "embedded", mais je ne suis pas sûr). J'ai découvert en me baladant sur des forums, une petite parade pour ce qui est de Youtube. Il faut modifier l'URL de la vidéo. Toutes les URL sont de la forme suivante :

"http://www.youtube.com/watch?v="

et il faut ajouter entre "watch" et "?" : "_popup", ce qui nous donne une nouvelle adresse de la forme suivante :

"http://www.youtube.com/watch_popup?v=".

Là, la vidéo se charge sur une nouvelle page et cela fonctionne. Le problème c'est que n'est qu'une solution de court terme, pour regarder une vidéo qu'on veut voir à tout prix, mais il faut le refaire à chaque fois. Donc voilà où j'en suis, je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire ni quel est le problème. Sache qu'en mettant à jour Flash Player sur Internet Explorer, le problème a disparu. Cependant, il persiste sur Chrome (mon navigateur chéri, bouhouhouh...).

En espérant qu'une bonne âme passe dans le coin pour nous aider, j'ai quand même laissé un rapport d'erreur à Google, on verra bien ce que ça donnera. J'ai l'impression que c'est un problème du genre "la dernière mise à jour de Flash est mal gérée par Chrome", je ne sais pas pourquoi (ce n'est qu'une intuition, je ne suis pas un chef de l'info, soyons bien d'accord sur ce point !!)

Merci d'avance à toutes et à tous et bonne chance à Kroskow
m
0
l
Contenus similaires
20 Mars 2011 13:00:32

Exact, pour une video embedded, le problème ne survient pas ... Si quelqu'un a la solution au problème ...

NB: je viens de mettre à jour les drivers de ma CG, même problème ..
m
0
l
21 Mars 2011 20:26:10

up
m
0
l
23 Mars 2011 13:07:04

up !
m
0
l
Anonyme
23 Mars 2011 18:13:21

Je viens de constater que le problème sur Youtube avait disparu comme par enchantement... Je ne comprends rien. Par contre, sur Dailymotion le problème continue...
m
0
l
23 Mars 2011 20:02:06

J'ai déjà eu ce genre de probléme, il faut malheureusement que tu change d'opérateur
moi j'était sur Free.
j'éspére t'aidé.
m
0
l
23 Mars 2011 20:04:30

Orange marche mieux
m
0
l
Anonyme
23 Mars 2011 20:19:54