Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer un contact definitivement sur hotmail

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2007 19:14:10

salut a tous
voilà ma question j'ai supprimer un contact de ma liste sur hotmail et pourtant ce contact arrive toujours a me parler et je n'ai même pas était enlever de sa liste a lui. donc j'aimerai bien savoir comment faire pour le supprimer définitivement.
merci a tous.

Autres pages sur : supprimer contact definitivement hotmail

17 Octobre 2007 19:39:56

Le blocker...
17 Octobre 2007 19:56:55

peut être mais j'aimerai vraiment disparaitre de sa liste de contact
Contenus similaires
18 Octobre 2007 00:57:22

Si tu le delete de ta liste de contacte. Il n'est plus la. Tu ne peut donc plus lui parler. Mais si c'est lui qui t'envoyer un message (car il encore ton adresse) logiquement tu devrais recevoir un message disant si oui ou non tu accepte se contact.

Si tu reçoit pas le message de msn c'est peut être a cause qu'il est toujours dans tes contact. Mais dans ta boite hotmail et non dans msn.

J'espère t'avoir aider.
18 Octobre 2007 06:11:22

non en fait ca marche pas comme ça, même en le supprimant je reçoit des messages normal de ce contact, et dans mes contacts il est bien supprimer
18 Octobre 2007 14:15:12

Dsl je peut pas aider sur ce probleme
21 Mars 2010 11:49:30

stephdefons a dit :
non en fait ca marche pas comme ça, même en le supprimant je reçoit des messages normal de ce contact, et dans mes contacts il est bien supprimer

salut, envoie ses courriers dans indésirables et clic sur options en haut a gauche, dans gestion du courrier indésirable clic sur contacts autorisés ou bloqués, clic sur contact bloqué et rentre l'adresse du contact que tu as supprimé, manuellement, tu ne recevras plus ses messages.
23 Mars 2011 17:04:37

stephdefons a dit :
salut a tous
voilà ma question j'ai supprimer un contact de ma liste sur hotmail et pourtant ce contact arrive toujours a me parler et je n'ai même pas était enlever de sa liste a lui. donc j'aimerai bien savoir comment faire pour le supprimer définitivement.
merci a tous.

si tu veu vraiment t en debarrasser. tu va dans option en haut a droit, autres options, expediteurs autorisés et expediteurs bloqués, tu copie l adresse et tu la colle (ou tu réécris lol) dans expedit.bloqués. et voila .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS