Votre question

antivirus hyper puissant

Tags :
  • cle d activation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2006 12:55:38

Bonjour, j'imagine que ce sujet a déjà été abordé mille et une fois, mais bon, je la repose...Il me faudrait un antivirus, très actif qui me permette d'arrêter des trojans, spywares et autres, les virus, enfin bref tous ce qui nous faire chier sur le net aujourd'hui...mais il m'en faudrait un gratuit!!
C'est peut être trop demander mais bon, j'essaie toujours.

Merci.

Autres pages sur : antivirus hyper puissant

14 Février 2006 13:03:07

Salut,
Prend avast antivirus, il est gratis est bon en plus. Il te faut une clé d'activation qu'il te donne gratuitement.
14 Février 2006 13:05:21

ok, mais j'ai un pote qui a avast, mais il a quand même réussi a chopper un p****** de virus a la con!!
Ya pas plus puissant?
Merci quand même.

EDIT: avast! v.4.6 professional, sa ira ou pas?
Contenus similaires
14 Février 2006 13:18:30

Citation :

ryu-Hayabusa a écrit :
ok, mais j'ai un pote qui a avast, mais il a quand même réussi a chopper un p****** de virus a la con!!
Ya pas plus puissant?
Merci quand même.

Oui, mais c'est normal, cette AV est plutot puissant mais il ne peut pas l'etre autant qu'un AV acheter en magasin....donc prend le quand meme :-) de toute, si tu ne telecharge pas des conneries tu n'as pas de virus ;-)
14 Février 2006 13:46:18

Ouais mais ya toujours des mecs qui veulent te pirater. j'espère juste que avast peut les arrêter!
14 Février 2006 13:47:19

ca sert a rien un anti virus puisque les nouveau virus ne sont PAS detecter, c'est pour les blaireaux qui croient qu'un inconnu va leur envoyer des vraies photo de britney spears a poil !

Les seul qui passe sans probleme c'est les virus genre blaster , mais bon aucun antivirus l'a detecté des sa sortie ...
14 Février 2006 13:51:23

ok merci. Dites je viens de télécharger avast et il me demande la clef d'enregistrement, je vais sur le site, je m'inscrit, il m'envoie une clef d'enregistrement mais quand je la mets cette clef, il me dise que le numéro est invalide et pourtant je l'ai bien retranscrite...pourquoi?
14 Février 2006 14:45:55

L'antivirus ne joue pas le role d'un par-feu. Des fois il bloque quelques attaques mais les pirates, ils leur faut un puissant firewall. Je te conseille Outpost Firewall, certes iles payant, mais le meilleur au marché. Il integre un antispyware en plus de ses techniques si forte de stopper les intrusions.
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2006 14:49:19

kaspersky c puissant , tu peu lavoir gratuit kelk part ...
14 Février 2006 14:53:17

Antivir et Avast sont gratuits, certe peut-être pas les meilleurs "qui déchirent la mort" mais largement suffisant pour une utilisation *normale* d'Internet, sans aller triffouiller les tréfonds du Net à la recherche des rares petits virus et autres malwares sucéptibles de passer au travers.
:roll:
14 Février 2006 15:49:51

OK, j'essaierais de toruver quand même un bon firewall.
Merci de votre aide à tous.
14 Février 2006 15:52:15

Prend Kaspersky 5 cest peillant mais sa vaut le coup !!
14 Février 2006 15:54:11

Oui mais moi je ne tiens pas à payer...c'est comme ça. Mon PC est assez naze a cause des spywares etautres trucs dans ce genre. Aklors si il doit mourir, il mourra, mais je veux pas payer...Merci quand même.
14 Février 2006 16:05:54

Ah oui excusez moi, j'ai oublié de vous demandez un truc. Voila, quand j'ai installé avast, ya u ptit message qui est arrivé et ma dit que si l'icone était grise c'est que yavait un truc, mais je peux pas dire précisément ce qu'il y avait d'écrit car le message est parti très vite, j'ai eu le temps de savoir pourquoi mon icone avast était grise...
Si ya un expert d'avast, qu'il me dise comment je peux faire pour que mes icones soient bleues et aps grises.

Merci
14 Février 2006 16:12:15

Concernant les firewall tu peux trouver en gratuit:

Jetico ;

GhostWall ;

Kerio ;

SafetyNet.

Le seul problème c'est qu'il ne sont pas vraiment intuitifs, il te faudra un temps d'adaptation avant de les maîtriser.

Pour l'icône grise, il faut activer les modules (ou les services associés), et redémarrer (il me semble).
14 Février 2006 16:21:35

Comment puis-je les activer ces modules?
14 Février 2006 16:24:59

Normalement par le clique droit sur l'icone: on peut désactiver, mettre en pause ou activer les modules. Sinon dans les options du programme, et autrement en tappant "services.msc" dans "Executer..." et en mettant sur "Automatique" tout les services qui se rapportent à Avast.
14 Février 2006 16:38:12

Je n'arrive pas a toruver ce que tu me dis. Par contre j'ai bien tapper servies.msc dans executer mais j'ai aucune idée de si sa a marché, ça ne m'a affiché aucun message ensuite.
16 Février 2006 15:45:52

Ecoute Si tas pas d'argent , cest pas grave telecharge et vas sur un site de crack
20 Février 2006 11:05:21

telecharge viruskeeper
gratos, et super puissant :-D
20 Juin 2007 15:11:25

pas de panique ton probleme est reglé.

1- installe kaspersky internet security v7

2- parametrez le au maximum de securité

3- faite un scan general de ton pc

et la tu sera a l'abri de tous types de danger
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mars 2011 20:48:03

Ryu-hayabusa a dit :
Ya pas plus puissant?
Merci quand même.

si y a BitDefender 2011 beaucoup plus puissant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS