Votre question

Mon ecran de pc portable deviens progressivement blanc

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2011 18:04:25

Bonjour,

J'ai un portable Fujitsu Amilo 1703 et la panne est étrange, l'ecran deviens progressivement blanc. La seul solutions pour que celui ci marche, c'est d'appuyé assez fort sur le coté gauche du pad et en maintenant l'ecran marche parfaitement!!
J'ai essayé de brancher celui ci en vga et il marche parfaitement aussi donc la carte graphique a l'air bonne.
J'ai demonté tout l'ordi et rien ne parrait defaillant à l'interieur.
Quelqu'un pourrais me dire quoi verifier ou qu'est ce que cela pourrais etre?
Merci d'avance

Autres pages sur : ecran portable deviens progressivement blanc

17 Octobre 2011 18:46:46

salut >pour moi c'est la carte mere qui a un probleme ..certainement une soudure defectueuse et le fait d'appuyer fortement sert a refaire les contacts....faudrait vraiment tout demonter et verifier les soudures avec une loupe ..
17 Octobre 2011 19:31:49

ltraposa a dit :
salut >pour moi c'est la carte mere qui a un probleme ..certainement une soudure defectueuse et le fait d'appuyer fortement sert a refaire les contacts....faudrait vraiment tout demonter et verifier les soudures avec une loupe ..

Merci pour ton aide je vais reverifier toute les soudures malgrer que je l'ai fais et que je n'ai rien vu !! avec un peu de perceverence je vais peut etre la trouver cette soudure car je ne vois pas ce que ca pourrais etre d'autre non plus a part ca !!! merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS