Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet explorer 9 et l'historique ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2011 20:39:02

:hello:  pouver vous me ire comment restaurer l'hitorique de navigation sur intertnet explorer 9 beta car suite a un Bug j'ai du redemarer le PC et donc j'ai perdu les pages ou j'etais ?
en plus ya pas de barre des menu et si vous savez comment la mettre sur l'explorer , celle qui est tout en haut normalement sur le 8 et qui indique (fichier,edition,ect ) Merci de votre aide .

Autres pages sur : internet explorer historique

3 Février 2011 21:56:46

Si je ne trompe pas, la touche alt devrais te l'afficher, puis tu clic sur la barre qui apparait et tu sélectionne barre des menus.
Pour ta dernière page affichée, clic sur favoris et la, tu aura accès au dernière pages lue.
m
0
l
4 Février 2011 01:01:57

:bounce:  bonsoir et merci a toi , ça fonctionne ALT je connaissais pas ce raccourci pour explorer .
m
0
l
21 Mars 2011 22:29:18

Bonsoir,
J'ai un problème avec l'historique d'ie 9 que j'ai installé récemment, hier tout allait bien, mais aujourd'hui l'historique de mes pages visitées ne s'est pas sauvegardé (pas affiché dans l'historique d'aujourd'hui, ni en mettant "par date", "par ordre de visite du jour", etc..), seulement l'historique de "ordinateur", serait-ce un virus ? Parceque je n'ai pas fait de manip' entre hier et aujourd'hui.
Merci de votre compréhension.

Edit : J'ai fini par supprimer l'hiistorique et less cookies, je crois qu'il y avait trop d'historique...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter