Votre question

Winrar : décompressions multiples avec même mot de passe

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2011 15:51:46

Bonjour tout le monde ! Alors ma question est simple, en fait je dois décompresser de nombreux fichiers possédant le même mot de passe, de ce fait il me demande à chaque fois le mot de passe (que je possède bien entendu). En fait par soucis de confort je voulais savoir si il était possible de "dire" à winrar d'utiliser à chaque fois le même mot de passe pour décompresser les fichiers en question plutôt que de faire CTRL+V toutes les 30 secondes ^^ !

Merci d'avance !

Autres pages sur : winrar decompressions multiples mot passe

a b 6 Logiciels
18 Mars 2011 21:08:53

Salut,
Oui tout à fait c'est possible:
tu ouvres winrar en bas à gauche tu une petite icone avec une clé rouge. double clic dessus, tu vois une fenetre avec entrer le mot de passe par défaut.
Tu remplies les deux fois et ensuite tu peux ouvrir tous les fichiers qui sont protégés par ce mot de passe!
m
0
l
19 Mars 2011 18:28:43

Merci beaucoup !

(Je ne sais pas comment mettre résolu, si un modérateur pouvait le faire ça serait sympa :) 

A+
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Mars 2011 08:27:43

Sous les réponses il y a un bouton "elire la meilleure réponse" ca met résolu automatiquement en affichant la meilleure réponse!
m
0
l
28 Janvier 2013 05:03:00

personnellement je fais comme c dit et tout avec la clé rouge et au final quand j ouvre il me demande toujours pas mon mot de passe ^^"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter