Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adresse ip de mes conatcs msn

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2006 20:41:25

bonsoir a tous.
J'aimerai savoir si il est possible de connaitre l'adresse ip de mes contatc msn et si oui commen??? merci

Autres pages sur : adresse conatcs msn

30 Janvier 2006 20:44:17

moi aussi j'aimerais savoir ca...
je crois qu'avec un logiciel qui analyse le traffic reseau y'a moyen...
30 Janvier 2006 21:49:40

si ta une pare feu tu regard eavec qui tu parles ou alors tu tape netstap dans le dos ou netstap -n , et regarde ladresse du gars mais faut lui echanger un truc car autrement tu ne verras que ladresse du serve microsoft !!
Contenus similaires
30 Janvier 2006 21:56:27

edit mi_ange_mi_demon: ce genre de site tu te les garde[/color]
30 Janvier 2006 21:56:31

c'est netstat

joli ton site de lame Sliv :) 
30 Janvier 2006 22:01:59

c pas lmien....
30 Janvier 2006 22:16:30

Tu peux récupérer leur ip avec ethereal. Il s'agit d'un programme qui analyse les échanges sur ton réseau (TCP/IP, UDP, HTTP...etc...)

30 Janvier 2006 22:20:31

Pardon davoir dit netstap , je suis bourre ou quoi ??
30 Janvier 2006 22:53:57

chuis expldr de ton site sliv c'est exactement sa que je cherchais merci ^^
31 Janvier 2006 08:22:17

Mais c'est quoi ça. A quoi peut te servir son IP? Pour le hacker? Tu sait si tu te fais chopé sa fait mal.
31 Janvier 2006 10:56:51

god... fait des screens pour qu'on rigole un coup lorse que tu aura chopper leur ip (simplement par curiosité de voir comment tu t'en sert ;) )

Pour chopper l'ip rien de plus simple... tu ouvre un invité de commande dos, et tu utilise l'instruction "ipconfig", puis tu apprend a utiliser www.Google.be ...
31 Janvier 2006 11:01:12

Le plus simple à mes yeux est le programme "ethereal". Il te tombe pas mal d'informations complémentaires.
31 Janvier 2006 11:07:38

Avec ipconfig et google, tu retrouve facilement les options de ipconfig et plus complet c'est casiment impossible ;) 

Ceci dit le soft dont tu parle est tres complet et pour un noo...débutant qui veut chopper une adresse ip d'msn c'est pas plus mal...
31 Janvier 2006 12:00:40

Tu peux aussi utiliser "peerguardian". C'est un mini parfeu qui affiche toutes tes connnections TCP/IP en temps réel.
31 Janvier 2006 17:47:24

moi j'aimerais deja etre capable de m'autohacker.... ;-)
merci pour le logiciel etheral :) 
31 Janvier 2006 20:53:34

Citation :

Cowboy_13 a écrit :
Avec ipconfig et google, tu retrouve facilement les options de ipconfig et plus complet c'est casiment impossible ;) 

Ceci dit le soft dont tu parle est tres complet et pour un noo...débutant qui veut chopper une adresse ip d'msn c'est pas plus mal...

bon deja tu dois confondre ipconfig et netstat
ipconfig te renseigne sur tout les peripheriques reseau que t'as de branché, netstat te renseigne sur les connections

alors avant de traiter l'autre de noob regarde deja de quoi tu parles
31 Janvier 2006 20:59:14

sman_ £o£ doucement... ^^
Franchement ce topic n'est pas trop en régle mais bon..
Le hack est illégal et ne croyez pas que c'est si facil que ca sinon tout le monde le ferai ^^ alala ca me fait bien rire tout ca :-)
Bon bah bonne chance comme meme £o£
31 Janvier 2006 21:25:21

sman chuis daccord avec toi a 200% il y a des gens qui se la raconte mais eux meme c'est des tocard alors bon... en tout cas merci a tous.
antox45-----------> lol je pense ausssi mais la la question n'est pas de le faire mais de voir en quoi sa consiste ;-)
31 Janvier 2006 21:47:22

Euh hum hum jsuis pas si sur £o£
A quoi pourrait servir d'avoir l'adresse ip de quelqu'un a part de vouloir le hacker ?¿?¿ Je me le demande... Et c'est pas la peine de dire " c'est juste pour savoir comment ca marche.. " J'ai dit pareil quand j'ai appris.. Pourtant je ne voulais pas savoir comment ca marchait. Faut arreter franchement il n'y a aucune satisfaction a pirater a part si c'est pour se venger et encore... Si tu veux vraiment avoir l'adresse IP de ton interlocuteur lance une commande DOS : netstat -n et c'est tout mais je ne vois pas l'utilité a part l'illegal donc ne vas pas plus loin ca peut devenir dangereux !
31 Janvier 2006 21:52:11

Moi, j'en vois une d'utilité: le fun et la connaissance.
Ca m'arrive aussi de m'amuser à récupérer l'ip des gens mais je n'ai jamais cherché à les hacker. Ca ne m'intéresse pas vraiment.

Ce que je trouve amusant, c'est de tracer leur parcours sur le net, de savoir où ils habitent et chez quel FAI ils sont. Et ça c’est pas du hack car je ne rentre pas dans leur ordinateur, j’analyse simplement leur ip.
31 Janvier 2006 21:59:23

salut,
avoir l'ip ca peut servir à localiser une personne sur une région ! Sur msn c'est utile quand tu te souviens plus qui c'est ! ou pour regarder s'il utilise sont pc comme server aussi. Sinon c'est vraie que je vois pas d'autre interet légaux !

Puis avoir l'ip c'est une chose hacker s'en est une autre !
1 Février 2006 14:15:07

mauriiice et grosnounours je suis d'accord avec vous pour tracer puisque je l'ai deja fait mais c'est vrai que meme de savoir ou il habite etc.. c'est pas trés utile pour la suite.. mais bon tant que ca reste la je ne vois pas l'illegalité de la chose mais attention comme meme..
Bye
PS: vous utilisez quel logiciel pour tracer le mien est vraiment pas terrible si bien que jl'ai supprimé car il me donnait seulement la ville.. j'aimerais pouvoir voir plusieurs chose car par exemple Lyon c'est vaste..
1 Février 2006 15:34:40

(merci pour l'averto^^)

ya un autre truc pour avoir l'ip ultre facile: etre modo ou admin d'un forum...
2 Février 2006 18:18:09

moi je veux connaitre le hackage d'une part pour faire des petites plaisantries a mes amis,et d'autre part et surtout pour bien proteger le reseau d'entreprise que j'aurai m'occuper.
deja rien que pour voir si mon logiciel de pare-feu est vraiment efficace....

comme on dit:p our bien se proteger,il faut connaitre l'ennemi ;-)

A+
2 Février 2006 18:32:32

Pour pouvoir haker quelqun deja il ne faut pas q'il ait de protection (style kaspersky anti-haker) et savoir utiliser les commandes dos et sa c'est tres chaud.
@+
2 Février 2006 18:41:35

Citation :

####akunai a écrit :
moi je veux connaitre le hackage d'une part pour faire des petites plaisantries a mes amis...

Hum c'est pas super marant perso j'aimerais pas qu'on me hack "pour plaisanter"...
Pour hacker il faut une grande connaissance des commandes DOS et etre vraiment sur de ton coup parce que...
A+
2 Février 2006 22:31:00

en faite,ca serait plus style de plaisanterie de lui balancer des messages ou lui offrir une fenetre et lui dire que c'est moi.c'est tout,rien de mechant ^^

deja encore une fois avant ca,faut que j'apprenne a m'autohacker ^^
12 Mai 2006 21:22:17

Edité par szdavid
15 Janvier 2007 21:56:46

coucou, une question si qq'un peut m'aider, j'ai discuté avec qq'un sur msn, q j'avais accepté, cependant je sais toujour pas qui c'est, comment faire pour le localiser, obtenir son adresse, je doute de qq'un. Cependant on discute plus la, j'ai vu qu'avec l'adresse ip y'avais une possibilté, qu'est ce que c'est exactement ip? et comment faire si je ne dicute plus avec lui, vu qu'il y a besoin d'un téléchargement de fichier? merci a tous.
26 Février 2007 21:23:13

antox45 a dit :
A quoi pourrait servir d'avoir l'adresse ip de quelqu'un a part de vouloir le hacker ?¿?¿ Je me le demande... Et c'est pas la peine de dire " c'est juste pour savoir comment ca marche.. " J'ai dit pareil quand j'ai appris.. Pourtant je ne voulais pas savoir comment ca marchait. Faut arreter franchement il n'y a aucune satisfaction a pirater a part si c'est pour se venger et encore... Si tu veux vraiment avoir l'adresse IP de ton interlocuteur lance une commande DOS : netstat -n et c'est tout mais je ne vois pas l'utilité a part l'illegal donc ne vas pas plus loin ca peut devenir dangereux !

avec certain logiciel on peu oussi détecter l'endroit de la conexion de lotre et sa peu être pratique a la place ke lotre te dise son adresse pui ke tu te fasse chier a trouver lendroit sur une carte ken il tinvite mé jé éseyer ton truck sa marche jen est une é comment tu les reconné les adresse enfin komment tu sé sé a ki ????(merci psk moi on me disser juste netstat tou cour et les adresse ip safiche pas o moin javence dans mes recherche :D  )
29 Avril 2007 18:43:30

mauriiiice a dit :
Moi, j'en vois une d'utilité: le fun et la connaissance.
Ca m'arrive aussi de m'amuser à récupérer l'ip des gens mais je n'ai jamais cherché à les hacker. Ca ne m'intéresse pas vraiment.

Ce que je trouve amusant, c'est de tracer leur parcours sur le net, de savoir où ils habitent et chez quel FAI ils sont. Et ça c’est pas du hack car je ne rentre pas dans leur ordinateur, j’analyse simplement leur ip.

salut je voudrai savoir quel logiciel tu utilise s'il te plait pour localisé où ils habitent et chez quel FAI a partir de l'IP merci d'avance

ps c'est vraiement urgent
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Mai 2009 17:05:17

voilà un petit site qui te permet de localiser les gens avec leurs adresse IP.
Mais...il ne te donne pas l'endroit exacte d'où ils habitent.

http://whatismyipaddress.com/index.php

tu remplace ton IP par une autres IP que tu souhaite

:kaola:  je suis moche :whistle:  :D  :bounce: 
29 Août 2009 17:07:50

tu peux trouver une adresse ip de l'un des vos contacts sur msn en consultant ce tutoriel ==> http://mouaad.netai.net/ip.html ===> une méthode très facile et en plus ça marche 100%
7 Décembre 2010 20:37:03

antox45 a dit :

pour vous dire connaitre l'adresse ip de quelqu'un n'est pas forcer obliger au hakage sa peut comme par exemple samuser a eteindre et a allumer un ordinateur a distance grace au ip apres on peut faire des truk pour samuser un truk que les ordi ne crain pas comme allumer eteindre ouvrire des page word ect.. sa peut etre un petit delire et surprendre la personne sur son ordi il peut meme voir sa fleche bouger toute seule mdr
20 Mars 2011 20:57:01

sa crain les n00b ici, nan serieux, si vous voulez hacker, apprenez la programmation, et pas de logiciels en carton, sortez vos fesses de youtube, avec ses logiciels 100% fia...arnaque
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS