Votre question

Téléchargement presque terminer avec BitTorrent.

Tags :
  • Bittorrent
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2011 06:00:44

Bonjour, j'ai télécharger un fichier avec BitTorrent mais je n'est pas compris comment le tranformer, résultat mon fichier técharger reste en BitTorrent ou en forme WinRAR archive(une vingtaine) ou encore en fichier R(suivie d'un nombre exemple:R38 ou R39)
Que faire pour utiliser mon fichier?

Autres pages sur : telechargement presque terminer bittorrent

20 Mars 2011 10:36:02

Bonjour,
Pour utiliser ce fichier, le mieux est de te procurer un fichier légal...
m
0
l
20 Mars 2011 15:53:37

Télécharger avec BitTorrent est tout a fait légal x) je n'est rien fait d'illégal dans le téléchargement de mon fichier ^^
m
0
l
20 Mars 2011 16:19:11

Je parle des fichiers téléchargés, pas de Bitorrent bien sûr !
Tu sais très bien que c'est pas l'utilisation de Bitorrent qui est illégale mais ce que tu en fais !

De rien !
m
0
l
20 Mars 2011 18:38:27

Tu est ici pour essayer de me prouver que je fait quelque chose d'illégale ou pour me donner la reponse? x) on peut télécharger certain fichier légalement sur BitTorrent donc t'es allégations n'ont pas lieu d'être, merci ^^
m
0
l
20 Mars 2011 18:45:12

Je suis d'accord avec toi sur certains points. Mais n'empêche, c'est quoi ton fichier ?
m
0
l
20 Mars 2011 18:48:13

Etih a dit :
Tu est ici pour essayer de me prouver que je fait quelque chose d'illégale ou pour me donner la reponse? x) on peut télécharger certain fichier légalement sur BitTorrent donc t'es allégations n'ont pas lieu d'être, merci ^^

Quelle hypocrisie !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter