Votre question

Pour ceux qui veulen désinstaller SWEETIM

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2007 18:46:41

Je conseil a personne d'installer SWEETIM car c'est une vrai dobe !! Il bloque des apliquation dans MSN et dans votre ordi : C'est un logiciel espion ! Très dur a désinstaler j'ai al solution :

Effacer dans ajouter/supression des programme tous ce qui concerne macrogaming et SWEETIM et dans le dossier suivant aussi :
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE MAIS ne suprimer pas le dossier ! (Macrogaming)

Ensuite télecharger l'appliquation pour installer SWEETIM.
Double clique dessus.
Faites comme si vous vouliez l'installer mais quand il vous dit qu'un dossier portant déjà le nom "macrogaming" cliquez sur cancel se qui va déclanchez la supression de se qu'il viens d'installer ainsi que la supression de la barre SWEETIM sur MSN.

Pour tous ceux qui se sont fait avoir, c'est la seule solution que j'ai trouver pour suprimer la barre de MSN !

Maintenant a vous de jouer !

Autres pages sur : veulen desinstaller sweetim

31 Août 2008 21:33:44

Merci d'essayer d'aider les pauvres gens (comme moi) qui ont installé cette c******* de sweetim, mais je n'ai jamais trouvé de trace de macrogaming, quand a supprimer tous ce qui concerne sweetim, il m'en reste un que je ne peux supprimer, il me dit "erreur lors du téléchargement" que me conseilles tu de faire ? S.V.P aidez moi !!!
21 Septembre 2008 11:43:03

il fau télécharger "CCleaner" ensuite il faut aller dans outil: programme de désinstallation, chercher dans liste sweetim ensuite cliker sur lancer la désinstallation.
Après avoir fait sa lors du démarrage de internet explorer la barre aura disparue, et tout le reste aussi.
Contenus similaires
21 Septembre 2008 20:05:49

J'ai moi-même été une "victime" de SweetIM, et même une fois qu'il est desinstaller, ses bugs restent sur l'ordinateur.
Par exemple, et un des plus chiants, MSN Plus! est désinstaller à chaque arrêt de MSN...

Donc, j'adresse ce message aux personnes qui n'ont pas encore installer cette merde dans son ordinateur : NE FAITES JAMAIS ÇA !!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2008 11:22:00

Bonjour,

J'ai eu les mêmes soucis, sauf que moi Sweet Im c'est installer sans mon accord. Depuis, je ne peux plus mettre ma webcam sur MSN sans que celui-ci ne se coupe.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse

Marine
22 Novembre 2008 12:06:49

Salut, Marine...
Je te proposes ce que moi j'ai fait, même si c'est chiant :
Formate ton ordinateur.
Avant, fait un CD de sauvegarde pour récupérer tes fichiers, et voilà ^^

A+
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2008 19:07:53

Citation :
Bonjour,

J'ai eu les mêmes soucis, sauf que moi Sweet Im c'est installer sans mon accord. Depuis, je ne peux plus mettre ma webcam sur MSN sans que celui-ci ne se coupe.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse

Marine

Il y a un tuto bien expliqué ici :
http://www.wikikou.fr/supprimer-sweetim-astuce-1020.htm...

Tu peux toujours essayer de le suivre pour voir.
26 Novembre 2008 18:13:23

si vous avez une solution pour enlever sE p**in de site dite moi le

sa magase sa me supprime plein de truc sur mon ordi et moi au lieu de firfox ils mettes ce site bidon pourri con et tous autre sorte AIDER-MOI

MERCI
26 Novembre 2008 18:50:05

bonsoir!J ai sweetim et aucun probleme mais pour le desinstaller l utilitaire windows clean up est trés bien pour ce logiciel que vous qualifié de tous les noms d oiseaux!Quand a firefox il sufit de regarder dans les module complémentaire et de désinstaller le module!
14 Janvier 2009 16:15:36

mousse6994 a dit :
Merci d'essayer d'aider les pauvres gens (comme moi) qui ont installé cette c******* de sweetim, mais je n'ai jamais trouvé de trace de macrogaming, quand a supprimer tous ce qui concerne sweetim, il m'en reste un que je ne peux supprimer, il me dit "erreur lors du téléchargement" que me conseilles tu de faire ? S.V.P aidez moi !!!

christian:
tu vas sur programmes et fonstionnalites , sur paneaux deconfiguration et tu desinstalle il vont e demander un questionnaire tu le remplis plus ou moins , surtout de donne pas ton email a la fin ,et tu valide!!!!
moi j ai reussi comme ca !!! bon courage!!
18 Janvier 2009 17:18:08

faites une restauration du systeme de la veille et hop plus de sweetim du moins sa a marcher pour moi
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2009 14:58:06

moi j ai sweetim et je le trouve très bien et pour le déinstaller aller le paneau de configuration choisisez le et cliquez.
en tout moi je préfère 10 000 fois sweetim que bandoo qui méga dur a enlever un conseille ne prener jamais bandoo
29 Mars 2009 12:44:02

bonjour, j'ai également installer sweetIm sur mon ordinateur
j'ai cependant réussi à le supprimer par "ajout/suppression de programme
je l'ai également supprimer de msn, jusque là aucun probleme
je n'ai plus non plus le fichier Macrogaming
cependant, j'utilise firefox et lorsque je tape : "hotmail", "facebook" ou autre dans la barre d'adresse cela m'envoi sur une page sweetIm, si je veux accéder directement au site recherché il me faut rajouter ".com" ou ".fr" à la fin (alors que j'utilise firefox).
avez vous une idee de comment éviter d'avoir à taper ".com" sans passer par cette page de sweetIm?
merci d'avance
a b 6 Logiciels
29 Mars 2009 18:30:28

Salut,

Il existe un programme nommé Ad-Remover qui supprime les traces de SweetIM.

Pour plus d'infos, je vous invite à faire votre propre topic dans la section Sécurité - Virus.
4 Juillet 2009 01:40:37

Pour répondre a Denver22
Tu ouvre Firefox et dans la barre d'adresse tu tape :
"about:config"
Recherche et change la valeur de keyword.url par cette valeur :
"http://www.google.fr/search?sourceid=firefox&hl=fr&ie=U..."
Cela permettra à ton navigateur préféré de faire une recherche sur goole de ce que tu auras entrer dasn la barre d'addresse...
++
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2009 21:05:07

Citation :
moi j ai sweetim et je le trouve très bien et pour le déinstaller aller le paneau de configuration choisisez le et cliquez.
en tout moi je préfère 10 000 fois sweetim que bandoo qui méga dur a enlever un conseille ne prener jamais bandoo

_____________________________________________________________________________________________________
Oui Bandôô , est très difficile a désinstaller , comme par érreur Je lés installer mais il ne faut pas ( les érreurs se passe souvent)
Mais j'ai un problème , c que je n'arrive pas a le désinstaller , vos trucs bidon , ne sère pas grand chose !
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2009 21:06:38

Tata , moi j'ai installer kiwe9 , très facile a le désinstaller !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2009 21:14:38

Site souvent quand j'y vais ( site pour moi relaxe )
Très difficle a désinstaller mais moi je vous conseille d'attendre & aller sur Google
Si pour vous c'est "non" ce n'est pas grave pour moi non plus
Surtout que faut se relaxez , moi j'ai pas le temps de désinstaller SweetIm
Je vous dit non pour l'instant , plus tard , oui , parce que je trouve que c'est gênant !
7 Octobre 2009 16:28:40

moi je nai aucun probleme avec sweetim ce qui a ses que jaime les emoticones
sinon pas de bloquage de programme
7 Octobre 2009 16:31:31

oui je veux dire que ses pas mal sauf les emotiqone sweet ses nul mais sa me bloque rien pour l'instant
a b 6 Logiciels
7 Octobre 2009 16:36:06

Dingue !
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2009 19:12:48

Moi je vous conseile IMINENT c'est beaucoup mieux et trop facile a le désinstalée mais j'arrive pas a désinstalée sweetIM aider moi !
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2009 06:07:46

Blumenka a dit :
Il y a un tuto bien expliqué ici :
http://www.wikikou.fr/supprimer-sweetim-astuce-1020.htm...

Tu peux toujours essayer de le suivre pour voir.

AVIS A LA POPULATION DE TOUT CEUX QUI SE SONT FAIT NIQUER PAR SWEETIM: il est exactement 5h48 du mat é ca y est je l'ai désinstallé et en +, j'en avait 2!! eh oui, 1pour messenger et 1 pour internet explorer! en + je m'y connais autant en informatique que mon EX en vaisselle si vous voyez le truc alors:

VOILà LA SOLUTION:
1) télécharger CCLEANER (gratos, tapez cleaner dans le moteur de recherche)
2) lancer son instalation
3) cliquer sur OUTILS (toujours dans cleaner pour les teubé com moi) là, la liste de tout les programmes s'ouvre
4) cliquer sur DESINSTALATION DE PROGRAMMES
5) puis sélectionnez le programme SWEETIM dans la liste
6) cliquer sur DESINSTALLER

et ca marche contrairement à toutes mes tentatives dans le panneau de configuration, alors, elle est pas belle la vie ???
28 Décembre 2009 02:43:37

il n'y a ou que un problème vous dit n'importe quoi je suis tombé sur se sujet et j'ai telecharge sweetim de suite desinstaller et voila tu semple panneau de configuration nikel!!!;)
28 Décembre 2009 02:48:40

et nous somme em 2009 donc moi ça marche pas de problème pour l'instant;)
5 Février 2010 19:58:37

Salut, j'ai installez une autre est commme par magie tout ses mis a la corbeille
11 Février 2010 04:35:37

mousse6994 a dit :

J'avais le même problème mais Christian m'a sauvé l'ordi.
Va dans outils , ensuite clique sur module complémentaire, tu vas voir le sweetim, tu cliques sur désinstaller et le tour est joué... Merci à ce Christian.
Air Cé.
23 Mars 2010 20:23:14

bonjour alex parman g 10 ans et je ne saver pa ceter koi sweetim et mon cpain valentin me la envoyer et je ler telecharger cet merde de pxtin de conneries sweetim et pe tu m envoyer un message en m explican mieux sil te plait :) 

[EDIT Loni : le sms n'est pas autorisé.]
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2010 17:31:55

sa ne marche pas sa me mais l'hortographe n'est pas corecte veuiller réecrire correctement sa :fou:  et sa me fait :sweat:  a chaque fois que j'esaye on dirais que sa me dit :non:  et je me dit comment faire :??:  et tout a coup j'ai eu une idée splendide :ange:  vous ecrire

merci de me repondre vite
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2010 17:37:45

:hello:  bonjour sa ne marche pas sa :fou:  on dirait que sa me dit :non:  je me demandé quoi faire :??:  et tout a coup une idée :ange:  vous contacter par email

merci de me repondre vite fait
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2010 13:33:45

moi sa menpeche d'aller sur msn comment je fais jarive pu a y aller :ouch:  :sweat:  donc jai meme pa pu voir a quoi sa sert
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2010 13:35:34

et jaimerai avir une reponse pour pouvoir me co merci de votre réponse :sol:  :D 
10 Août 2010 11:55:02

MOI JE VIENS DE COMPLETEMENT DESINSTALLER SWEET IM DE MON ORDINATEUR (après plusieurs semaines de recherche c'est complètement pas hasard que j'ai réussi)

1- Il faut aller ds panneau de config pr supprimer sweet im je pense que vous l'avez déja fait !!
(mais vous constaterez que le logiciel est encore présent quand vous irez sur firefox ou internet explorer

2- Réinstaller msn (toujours présent)

3- Dernier étape : Uniquement si vous avez firefox allez dans outils puis module complémentaire et désinstaller sweet im de la liste (désolé je n'utilise pa internet explorer donc je sais pas pour internet explorer)

JE VOUS ASSURE QUE SA MARCHE !

22 Août 2010 23:38:01

Mais moi je click pour supprimer SweetIm mais il me dit que cest impossiblee parce que e l'utilise déjà --" alors que jfais rien d'autre sur mon ordi ><"
13 Janvier 2011 14:40:23

fundao a dit :
il fau télécharger "CCleaner" ensuite il faut aller dans outil: programme de désinstallation, chercher dans liste sweetim ensuite cliker sur lancer la désinstallation.
Après avoir fait sa lors du démarrage de internet explorer la barre aura disparue, et tout le reste aussi.

Bonjour,
Pour moi cela ne marche pas, il n'y a pas de fenêtre outils dans ccleaner installé depuis google, et le clic sur le lien donne un arrêt avec erreur de login.
Par ailleurs je n'ai même plus d'apparition de fenêtre sur démarrer/rechercher, quand à internet explorer censé être dans l'appareil qui permettrait également de déprogrammer cette singerie est introuvable.
Je suis depuis des heures sur l'ordi. Que faut-il donc que la bonne y fasse ?
13 Janvier 2011 15:22:22

ria_83 a dit :
MOI JE VIENS DE COMPLETEMENT DESINSTALLER SWEET IM DE MON ORDINATEUR (après plusieurs semaines de recherche c'est complètement pas hasard que j'ai réussi)

1- Il faut aller ds panneau de config pr supprimer sweet im je pense que vous l'avez déja fait !!
(mais vous constaterez que le logiciel est encore présent quand vous irez sur firefox ou internet explorer

2- Réinstaller msn (toujours présent)

3- Dernier étape : Uniquement si vous avez firefox allez dans outils puis module complémentaire et désinstaller sweet im de la liste (désolé je n'utilise pa internet explorer donc je sais pas pour internet explorer)

JE VOUS ASSURE QUE SA MARCHE !

Merci mon vieux ria_83, à peine écrites mes lamentations plus bas, je tombe sur et suis ton bon conseil et bye bye la singerie. Une super année que je te souhaite avec bonnes ballades dans le Var, tant qu'il y a encore des arbres.
Mais les autres pbs persistent, ils n'y étaient pas liés.
Salut à tous.
19 Mars 2011 22:50:05

orochima a dit :
bonsoir!J ai sweetim et aucun probleme mais pour le desinstaller l utilitaire windows clean up est trés bien pour ce logiciel que vous qualifié de tous les noms d oiseaux!Quand a firefox il sufit de regarder dans les module complémentaire et de désinstaller le module!

Bonsoir, si tu utilises spybot, tu verras que sweetim représente 132 éléments PUPSC. Rappellons que spybot est un logiciel cherchant et détruisant tout logiciel espion..
25 Octobre 2011 17:43:03

Bonjour,
merci beaucoup Ria
après l'avoir supprimer dans panneau de configuration il me rester toujours cette barre sur Firefox et après avoir tout essayer j'ai lu ton message et j'ai étais voir dans module complémentaire et j'ai supprimer et oups le singe c'est envolé
11 Avril 2012 20:21:29

Bonjour moi aussi j'ai eu cette connerie dans mon ordi mais j'ai enfin réussi à le désinstaller COMPLéTEMENT!!!
Il faut en fait aller dans démarrer , en suite dans panneau de configuration puis vous allez dans programmes(désinstaller un programme) et vous aurez tout les programmes que vous avez installé puis chercher sweetim et faite clique droit , en dessous il y auras désinstaller , cliquez , attendez la désinstallation .
Voilà j’espère que vous avez compris. Bonne chance ! ♥
19 Avril 2012 20:00:24

Bonsoir, si tu utilises spybot, tu verras que sweetim représente 132 éléments PUPSC. Rappellons que spybot est un logiciel cherchant et détruisant tout logiciel espion..[/quotemsg]

Bonsoir, j'utilise SpyBot _Search & Destroy en programme résident.
Spybot a trouvé de suite ce Sweet iM, il m'a proposé de le "tuer" ce que j'ai donc fait et sans sommation !
Pourquoi dis je de suite car Sweet iM s'est téléchargé avec Adobe Reader.
Adobe Reader télécharger sur le site suivant :
_ http://www.telechargers.net/Adobe-Reader/?p=FR&gclid=CO...
Donc Ne faites pas comme moi, allez sur les sites des dites applications !

Conclusion : installer & utiliser SpyBot en résident !!! tout ça pour dire ça !
Merci de m'avoir lu
25 Novembre 2012 22:39:14

mousse6994 a dit :

faite outils ensuite expension et decocher cette merde je l'avais et du coup c bon car sa me fesai ramer c t horible
bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS