Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista ne Reconnais plu Les Fichier .Zip ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2007 23:03:06

bonjour actuellement je ne pe pa ouvrir les fichier zip avec vista et donc lé decompresser alors qu avant je le faisait tres bienn cette fonction est tres utile car il est intégrer a vista mtn il m ouvre une boite de dialogue m indiquant quel programme utilisé ?

Autres pages sur : vista reconnais plu fichier zip

19 Juillet 2007 08:43:01

mais celui de windows etait tres pratique n existe il pa un moyen de le retrouver ?
Contenus similaires
19 Juillet 2007 10:18:38

merci le pb cest qu il n y a pa l option extraire quand je clique droit

19 Juillet 2007 10:59:20

telecharge winrar 3.70 (compatible vista)
19 Juillet 2007 11:05:26

mais winrar est en version d essai moi je prefere retrouver celui de windows car j utilise que des zip et windows l integre le zip mais chez moi sa ne fonctionne pa
3 Août 2007 10:34:30

J'ai un peu le même soucis (une utilisatrice à modifier l'application à utiliser par défaut).

Par contre j'ai vu sur mon poste que le programme par défaut est l'explorateur windows. J'ai fais le test et en fait il me l'ouvre bien avec l'explorateur mais je n'ai plus l'icône par défaut et je n'ai plus certaine option propre aux fichiers zip (extraire tout par ex)

J'ai également vérifier dans les programmes par défaut mais il n'y a pas l'extension .zip
19 Août 2007 11:58:36

oui personne n a trouver de solution ? pour le refaire fonctionner ? svp
20 Août 2007 13:23:39

J'ai posté sur le forum technet vista la problématique et je n'ai toujour pas eut de réponse.

Si j'en ai une solution je la donnerai.
21 Septembre 2007 14:57:16

Toujours pas de réponse
21 Septembre 2007 20:01:17

eh nono tjr pa de répoonse je voit qu une seule solution c est de réinstallé vista et de faire plus attention la prochaine fois !!! :) 
21 Septembre 2007 20:04:16

Peut-etre que l'association .zip n'existe plus. A voir !
7 Octobre 2007 16:05:34

taper cette commande pour restaurer le comportement par défaut des zip sous XP ou vista :

assoc .zip=CompressedFolder

7 Octobre 2007 18:16:32

installer sinon 7zip gratuit et bien meilleur :D 
4 Mai 2009 13:15:02

Bonjour, une seule solution ==> restauration du système et tout redevient comme avant!
4 Mai 2009 13:20:21

Bonjour, une seule solution ==> Restauration du système et tout redevient comme avant!
24 Juin 2010 23:04:24

salut!!! j'ai eu le même problème que toi mais j'ai trouvé la solution sous vista : tu cliques droit sur ton fichier zip, puis sur ouvrir avec et choisir le programme par défaut. parcourir, tu va dans ordinateur pour aller dans ton disque dur. la tu clique sur windows et tu choisi le programme explorer.exe et ouvrir.... c'est l'emplacement de l'explorateur windows... tu clique sur l'onglet pour que ce soit le programme par défaut pour ouvrir tout tes fichiers zip.. et hop ça devrait marcher... :) 
19 Mars 2011 16:03:16

shelimar a dit :
salut!!! j'ai eu le même problème que toi mais j'ai trouvé la solution sous vista : tu cliques droit sur ton fichier zip, puis sur ouvrir avec et choisir le programme par défaut. parcourir, tu va dans ordinateur pour aller dans ton disque dur. la tu clique sur windows et tu choisi le programme explorer.exe et ouvrir.... c'est l'emplacement de l'explorateur windows... tu clique sur l'onglet pour que ce soit le programme par défaut pour ouvrir tout tes fichiers zip.. et hop ça devrait marcher... :) 

merci shelimar,je ramais depuis une semaine avec l'ouverture de mes fichiers zip j'ai suivi ta procédure et mille merci encore ça a marché c'est super l'entraide du net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS