Votre question

Desinstaller deep freez

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2005 13:42:57

salut tout le monde
je voulais savoir comment faire pour desinstaller le deep freeze 5
merci d'avance

Autres pages sur : desinstaller deep freez

30 Juillet 2005 11:54:36

bonjour PsyCho_2 bon tu veux deisinstaller deep freez alor tu clik sur l'application deep freez ensuite tu clik sur uninstall et uil va redemarfrer ton pc finalemnt tu l'as deiinstalé e il te reste l'application de deep freez pour l'installer à nouveau!!!
21 Février 2007 19:06:17

slt tu veux désinstaller deep freez tu doit cliker alt+ctrl+shft+f6 en méme temp sur licone de deep freez il te demande un mot de passe ba tu lécri et tu suivra !!bon chance
Contenus similaires
7 Mars 2007 14:02:24

sur licone du deep freez clik sur alt+ctrl+shft+f6 il te demande un mot passe si ke ta pa un mot de passe klic sur ok san le écris et choisi la 3 éme icone
lordi doi redémarrer apré tu trouve une croi rouge sur licone de deep freez dan la zone de notification sa ve dire kil est désactiver .
apré allé sur paneau de configuration ajouter ou suprimer des programme , choisi deep freez et clik sur supprimer . c la meilleur reponse
20 Octobre 2008 16:07:57

la solution je l'ai c'est une simple commande dos qui supprime completement deep freezer meme sur la base du registre celui qui la veus me rejoin sur h_hamza25@hotmail.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2009 17:54:50

hi zahran c vrais mais deepfreez 5 j trouv pas dans la paneu de configration - ajouté et spr les programme et bonnechance .
15 Mai 2009 14:16:53

Mouradz08 a dit :
voici un lien pour déinstaller deep Freez complétement

Instructions :Kill the following processes
freezeii.exe
Remove the following files
df2.ini, freezeii.exe, readme.txt.
http://www.spywaredb.com/remove-deep-freeze-ii/

kalibre1@live.fr

http://dhs.travail-domicil.com

comment je peux desinstaller le deep freeze avec ce logiciel ( spywar doctor ) que m'avez conseillé de telecharger . plz g bcp besoin de desinstaller deep freeze , car mon ordi me dit que deep freeze marche pas et pas encore installer , mais il supprimer tout apres le redemarrage , meme les mise a jour de anti virus ( NOD32 ) .
18 Septembre 2009 00:51:56

ok c wahab alor.pour desinstaller le deep freeze apyer sur shft +double click sur l'icone en bas de deep freez vous entrez le mot de passe que vous avez defini lors de la premier installation apres vous cocher la 3 emme ensuit redemarer et apré parti a logiciel et que t telecharger la 1 er fois klick 2 fois comme tu fait pour installé ou la place de installé click sur desinstaller et comca ci fini merci et d3ouli m3akom
19 Mars 2011 02:53:12

c koi tout ca c tres facile de desinstaller deep freez desactiver le premierement puis faite comme vous l installer de nouveau de la source que vous vouler usb cd ou sur le pc pui quand vous faite ca s affichera au lieu de installer desinstaller cliquer et le pc redemarera e c fini c desinstaller
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS