Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation adobe air

Tags :
  • Adobe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2011 07:09:31

Bonjour,

J'aurais besoin d'adobe air, qui refuse obstinément de s'installer, avec le message d'erreur suivant:

"Adobe air.

Désolé, une erreur s'est produite.

Une erreur s'est produite pendant l'installation d'adobe air. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur"

Or, mon compte est admin, et j'ai recommencé l'installation en m'assurant d'avoir les droits de gestion d'autres comptes utilisateur, que j'avais lue comme étant nécessaire.

Bien qu'il soit écrit dans les troubleshoots de chez adobe que c'est sensé marcher avec un redémarrage après ça, ce n'est pas le cas.

Quelqu'un a une idée ?

Dans l'attente d'une réponse, f_filler.

Autres pages sur : probleme installation adobe air

12 Janvier 2011 05:59:35

Il s'avère, après exécution de Ccleaner, qu'une référence MUI manque dans le MUI cache.

Est-ce que quelqu'un sait comment on modifie ces références ?

Cordialement, f_filler.
m
0
l
14 Janvier 2011 20:16:12

J'ai fini par trouver.

L'erreur venait de l'absence d'une variable: APPDATA.
Etant sous Vista, je l'ai modifiée dans: panneau de configuration/système/paramètres/paramètres avancés/variables d'environnement.
Vu qu'elle existait pas, j'ai dû la créer en lui affectant la valeur: C:\Users\*nom du compte utilisateur*\AppData\Roaming . ça m'a débloqué tous les logiciels adobe, dont adobe air.
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2011 04:14:45

Bonjour,

J'ai essayé ce que vous avez dit, mais malheureusement, cela me fait exactement le même problème,
a croire que cela n'a rien changé.

Faut il redémarrer le p.c ? Au peut être faut il faire une manipulation supplémentaire ?

De + je ne peut pas du tout le désinstaller, cela me met le même message d'erreur :

"Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur."

Si vous pouviez m'aidez s'il vous plaît, c'est vraiment gênant et je perds beaucoup de temps a vouloir le résoudre sans pouvoir y faire quelque chose....
m
0
l
18 Mars 2011 18:28:51

part redémarrer, je vois pas quoi faire. Je ne suis pas suffisamment calé pour aller au-delà.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter