Votre question

faire un gif animé avec photoshop

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2005 19:52:29

salut!! j'ai envie de faire un gif animé avec plusieurs photos mais le problème c'est que j'ignore complètement la facon de procéder :-( je dispose de adobe photoshop cs 8.0.1 pour le faire est ce que vous me montrer comment en créer un ?? j'espere avoir votre aide, merci d'avance!!! ;-)

Autres pages sur : gif anime photoshop

20 Novembre 2005 02:08:04

oé c bon g trouver tout seul!!
20 Novembre 2005 02:30:43

tres tres tres tres tres bien . :ptdr:  :gg: :gg: :gg: :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
Contenus similaires
20 Novembre 2005 10:09:22

Stp, comment tu as fait? je ne savais pas qu'on pouvait en faire avec Adobe!
25 Novembre 2005 15:03:09

en faite i fo avoir des images de meme dimensions avec l'outil déplacement tu met toute tes fotos ou images dans une seule (une sur lautre ensuite tu fait fichier ___ modifier dans imageready après dans image ready tu aura une fenetre qui s'apelle animation si elle n'est pas ouverte fait fenetres____animation apres tu choisit le temps que tu veut tu clique sur "reproduit l'image séléctionnée ca va te remettre la meme image et ensuite tu clik sur l'oeil situé dans la fenetre des calques(tu clique sur celui qui est a gauche du calque que tu as déja dans ton animation) apres tu aura l'image qui est en dessous qui prendra la place de ton image que tu as reproduite et ainsi de suite voila

ps: si tu comprend toujours pas envoi moi un message!!! je t'expliquerai mieux
8 Février 2006 12:56:09

DESOLE MOI JE N AI PAS COMPRIS APRES L OEIL
6 Avril 2006 12:14:08

salut je suis nouvelle et j' aimerai savoir comment on fait pour enregistré car moi dès que j' enregistre mon gif se met en noir et blanc . Cmment faire pour que mon gif sois en couleur ???

merci d' avance .
6 Avril 2006 19:36:58

lol..ba tt ce que tu dois faire apré creation des images en fotoshop c de les travailler sur imageready..ya le truc pour passer sur imageready ...pui tu na que s'amuser
7 Avril 2006 13:09:35

j' y arrive a faire des gif et je les travailles avec image ready mais dès que je veux les enregistré dans un dossier ou sur mn bureau c en noir et blanc alors que sur image ready c en couleur .Comment je fait pour les enregistré en couleur ?

merci.
7 Avril 2006 13:48:28

GIF animation >>> animation shop pro ---> piant shop pro 7-8-9 ........
7 Avril 2006 14:52:23

tu verifies les parametres d'enregistrements et l'etat de votre animation qd tu va l'enregistrer!! si tu trouve des difficultés à configurer les parametres d'enregistrement tu consultes l'aide d'Adobe!! sois actif !!lol
bn courage
8 Avril 2006 12:17:01

merci merci c super simpa d' avoir répondu
9 Mai 2006 16:50:34

salut moi je suis dsl de t'enkikiner mais je ne comprend pas du tout je ne c mm pas ce kil faut avoir pour pouvoir faire ca alors i tu pouvait m'aider se serais sympatique de ta par merci d'avance
9 Mai 2006 16:53:37

il te faut photoshop et tu suis ce qui est indiqué au dessus :roll:
10 Mai 2006 12:03:31

mais je fait comment pour les mettres le une sur les autre
21 Mai 2006 19:05:57

je suis encore desoler mais la adobe ne veut pas me les enregistrer sous le nom de gif g tout essayer même des amis on essaye mais rien alors si vous s'avez je vous en remerci
18 Mars 2011 09:11:06

On tombe souvent sur ce topique pour les problèmes de gif animés qui sortent en noir et blanc avec Image Ready.

Solution : Fenêtre => Optimisation => Table des couleurs => Choisir le nombre de couleur (2 par défaut, d'où le noir et blanc. Mettez 256 par exemple.)

Et désolé de déterrer comme ca, mais ca peut aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS