Votre question

Transfers de donnés exel-word

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2011 09:31:37

Bonjour,

j ai des adresses (bcp) sur tableau word et je souhaite faire un transfers automatique vers mes entêtes d une lettre en document words. je savais le faire mais j ai oublié. SOS
merci Flo

Autres pages sur : transfers donnes exel word

a b 6 Logiciels
16 Mars 2011 09:44:29

Bonjour,

C'est de "publipostage" dont tu parles. Il y a pas mal de tuto sur le net : celui-ci me semble clair.

A ta dispo si tu ne comprends pas un point.
m
0
l
16 Mars 2011 09:49:37

ok merci, je vois ce que c publipostage, c était un peu vieux ds mémoire. je vais voir ton lien. Flo
m
0
l
Contenus similaires
16 Mars 2011 09:53:07

Ok, bug sur ton lien, en plus on me propose publipostage à partir de word. moi la source c exel vers word
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mars 2011 09:59:12

Bug sur mon lien ? Bizarre, il fonctionne quand je clique dessus :/ 

Je te mets celui de l'intro : tu pourras ainsi constater qu'il s'agit bien d'un publipostage à partir d'une base de données Excel (il y a quatre pages... faut lire ;) )
m
0
l
16 Mars 2011 10:08:25

ok je suis une cata, j avais effectivement mal lu.. mais j ai un soucis qd même car on me propose de créer une nouvelle liste alors que la mienne est dejà existante. Ok mon cas c limite du sauvetage en mer alors pas de panique. Mais merci si tu peux du coup de mains...
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mars 2011 10:19:51

Foxyflo a dit :
ok je suis une cata, mon cas c limite du sauvetage en mer
[:ahm86funky:16] On en est tous là quand on n'est pas habitué à quelque chose ! Si tu savais combien je suis "cata" dans certains domaines !

Bon, alors, ta liste est déjà sous Excel, ok. Qu'est-ce qui te gêne pour l'application du tuto ? Si tu n'as pas les mêmes titres de colonnes, ce n'est pas un problème. Par contre, il te faut effectivement des titres... Comment se présente ton fichier ?

m
0
l
16 Mars 2011 10:28:40

Qd je veut démarer le publipostage depuis ma lettre word je ne peux pas acceder à mon tableau exel avec mes données. je n ai que la possibilité d une nouvelle liste
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mars 2011 10:35:41

Est-ce que tu arrives jusqu'à "Utilisation d'une liste existante" puis "parcourir" ?
Tu es sous Excel/Word 2003, 2007, 2010 ?
m
0
l
16 Mars 2011 10:56:51

OK J ai bien avancé, j ai réussi à récuperer les données de ma liste (j avais qd même des vieux restes d utilisation) Maintenant le soucis c le format, je veux le modifier pr toutes les lettres, je dois le faire où? Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mars 2011 11:35:52

Le format de ?
m
0
l
16 Mars 2011 14:49:59

je pense que ça va être ok, je suis en phas, bidouillage autodidact.. si besoin autre aide je lancerais une bouteille à lamer avec sos pour sauvetage...merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter