Votre question

Problème de lecteur multimédia

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2011 18:12:59

Bonjour,

Voilà, je suis sous windows 7 et par défaut mon lecteur multimédia est windows média player; J'aimerais le remplacer par un autre (VLC, Real ouautres mon choix n'est pas arreté) mais voilà quand j'essaie d'en installer un quelqu'il soit tout se passe bien avec la lecture video mais c'etait avec le mode audio. Il m'est impossible de réussir à lire plusieurs pistes de musique à la file; Il n'y a qu'avec le lecteur windows que cela fonvtionne. Je suppose que ça doit etre dans les réglages mais je ne trouves pas ... Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance

Autres pages sur : probleme lecteur multimedia

9 Mars 2011 20:26:13

Maurice_Garin a dit :
Bonjour,

Voilà, je suis sous windows 7 et par défaut mon lecteur multimédia est windows média player; J'aimerais le remplacer par un autre (VLC, Real ouautres mon choix n'est pas arreté) mais voilà quand j'essaie d'en installer un quelqu'il soit tout se passe bien avec la lecture video mais c'etait avec le mode audio. Il m'est impossible de réussir à lire plusieurs pistes de musique à la file; Il n'y a qu'avec le lecteur windows que cela fonvtionne. Je suppose que ça doit etre dans les réglages mais je ne trouves pas ... Quelqu'un aurait il la solution ? Merci d'avance

Salut.

Mets 'vlc' comme lecteur par défaut. Dans ta bibliothèque tu choisis l'album que tu veux écouter, click droit et choisis 'lire avec vlc'. Normalement il devrait lire l'album en complet.

Tu peux aussi établir des listes de tes chansons préférées.
m
0
l
16 Mars 2011 13:35:11

Merci ... J'ai installé un version plus récente que celle que j'avais (j'avais une version 0 j'ai mis la dernière 1 1.7) puis aies fait comme tu m'as dit, tout est ok je vais enfin pouvoir virer windows média
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter