Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment regler mon problème de son avec Skype?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2010 18:08:34

Bonjour,

Depuis peu, j'ai choisi d'essayer skype... mais là j'suis confronté à une sorte de problème.
En fait je me sers toujours d'écouteurs avec l'ordinateur mais dès que skype fais un bruit quelconque le son passe en enceintes durant quelques secondes et comme généralement je me sert de l'ordinateur assez tard en écoutant de la musique c'est assez gênant pour mon entourage...
J'ai déjà essayer d'effectuer quelques réglages :

Mais ça donne rien :/ 

Du coup là j'vois plus trop quoi changer...
C'est pourquoi j'm'en remet à vous.

merci

Autres pages sur : regler probleme skype

30 Juillet 2010 17:54:36

Up,

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai :

ati hdmi audio

et

idt high definition audio codec
m
0
l
15 Mars 2011 23:47:29

Bonjour, je sais que je remonte un très vieux topic mais j'ai exactement le même problème et ne trouve de solution ni sur internet ni dans mes réglages.
Cela est très gênant car je travail très tard sur mon portable, parfois toute le nuit, et je réveille tout le monde à cause de cela.
La seul chose dont je sois sur est que cela vienne de l'IDT sound HD car je n'ai jamais eu et je n'ai toujours pas ce problème sur mes autres pc.
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2013 13:10:20

Bonjour, je sais que je remonte moi aussi un TRES vieux topic, mais j'ai exactement le même problème, en faite, j'utilise le HDMI pour voir mon PC sur TV, et tout les son sont sur la TV sauf ... sauf skype. J'ai l'impressions que SKYPE refuse le HDMI, que ce programme fait offfice d’exception, bref, si quelqu'un peut aidé presque 4 ans après Maître Yoida et presque 3 ans après babathedwarf, il m'aiderais non seulement moi mais tout ce qui verrons ce topique dans les 3 prochaine année ;) 
Bref, voilà, et merci pour les futur réponse.

Pour comprendre le problème, j'ai trouver cela :
"Il semble que cette version de Skype est codé en dur pour envoyer l'audio sur le haut-parleur ou casque iPad. Vous pouvez relier la sortie de la prise casque à votre téléviseur pour obtenir l'audio là jusqu'à ce que Skype permet d'autres options."
m
0
l
3 Mars 2013 13:19:25

Désolé pour le double poste, j'ai trouver la solution, il faut aller dans les options de Skype pour sélectionner ou il doit envoyer le son de skype. Moi j'ai mis le son de ma TV, donc maintenant skype passe le son par HDMI et non plus par l'ordinateur.
Espèrent aidé quelque personne ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter