Votre question

Format courrier

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2011 22:10:44

je viens d'installer le po 2003 sur le nouveau portable de mon mari. Pas de problème d'installation à part la lecture de certains emails dans outlook qui n'affichent que des chiffres et signes. C'est apparement la réception des messages qui se fait en texte brut et non en html.... mais je n'ai pas trouvé comment corrigé cela. Pouvez-vous me venir en aide ? Merci et bonne soirée

Autres pages sur : format courrier

a b 6 Logiciels
13 Février 2011 22:34:55

Salut chtikiki57
chtikiki57 a dit :
je viens d'installer le po 2003 sur le nouveau portable de mon mari. Pas de problème d'installation à part la lecture de certains emails dans outlook qui n'affichent que des chiffres et signes. C'est apparement la réception des messages qui se fait en texte brut et non en html.... mais je n'ai pas trouvé comment corrigé cela. Pouvez-vous me venir en aide ? Merci et bonne soirée

HTML ou texte brut, ce n'est pas ça qui ferait afficher des caractères bizarres. Après tout, l'HTML c'est du texte brut, avec des balises entre crochets ouverts "<" et fermés ">". Mais ça reste du texte.

Ce ne seraient pas plutôt des pièces jointes qui s'affichent "dans le texte".

Peut-être est-ce l'occasion de tester (et d'adopter) un autre lecteur de mails pour voir si le problème persiste.

Ce que j'en dis... Je n'ai aucun tuyau à te donner concernant Outlook, par contre, si j'ai répondu à ton message, c'est parce que je peux t'affirmer que de l'HTML n'apparaitrait pas avec des signes cabalistiques (le problème ne vient pas de là).

A +
m
0
l
16 Février 2011 21:19:17

Je te remercie de ta réponse.... je ne serai pas contre le changement de logiciel de messagerie mais mon mari.............. c'est une autre paire de manche....... :lol:  .. a très bientôt
m
0
l
14 Mars 2011 21:54:57

Bonsoir Geis007

J'ai trouvé une solution pour régler mon problème d'affichage de certains messages : j'ai installé Outlook 2007 tout simplement. Bon il n'y a pas spécialement de geste technique dans tout cela mais en tout cas, plus de problème. Bonne soirée et merci pour ta disponibilité
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter