Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour ! J'ai un probleme avec mon imprimante. Je viens de changer d\'ordinateu

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2011 19:33:43

Bonjour, j ai changer d'ordianteur, il faut donc que je réinstalle mon imprimante ( BROTHER DCP 330C ). J'ai perdu le CD d'installation. Donc je vais su le site brother et je clique pour réinstaller les pilotes. Jusque là, pas de problemes! Mais voila, apres avoir ouvert le dossier Setup, l'installation se met en route, et quand on me demande de brancher le cable USB de mon imprimante, l'ordinateur ne le reconnait pas, et je ne peut donc pas cliquer sur " suivant " !
J'ai besoin d'aide svp.
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : bonjour probleme imprimante viens changer ordinateu

13 Mars 2011 21:52:30

essaye d'utiliser un autre périphérique usb, il se peut que celui que tu utilises soit abîmé, ou alors tu as oublié d'allumer ton imprimante [:kestrel-xiii:2]
m
0
l
14 Mars 2011 18:37:02

j'ai deja essayer de changer de port usb, c'est pas ca. Et l'imprimante est bien allumée.
Par contre, tu sais, quand on branche un cable en usb, l ordinateur reconnait un nouveau materiel et fais un petit bruit pour le montrer. Ben là, le bruit se repete 5 ou 6 fois de suite. comme si je debranche, rebranche, debranche, rebranche ...
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2011 18:46:05

[:kestrel-xiii:3] ha ouais ... quand même, désolé mais je ne pense être en mesure de t'aider, [:kestrel-xiii:3]
m
0
l
14 Mars 2011 19:35:51

ok merci de ta reponse :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande