Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Securiser un dossier dans un disque dur extern

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2011 23:49:53

Bonjour;
Je suis à la recherche d'une application qui peut :

- Proteger un ou plusieurs dossier sur un disque dur externe .
- avoir un fichier ou seront socké des mots de passes . mais ce fichier doit etre placé par l'utilisateur de cette aplication là ou il voudra ( il faut just que l'utilisateur defini le chemin sur l'application et l'endroit ou sera le chemin doit aussi etre protégé par mot de pass ) .
- le Mot de passe doit s'auto changer apres chaque mois .
- l'application envois un mail au proprio pour l'informer du nouveau mot de pass .

J'espers qu'il y'aura une application de tel sinon merci pour votre aide

Cordialement

Autres pages sur : securiser dossier disque dur extern

25 Février 2011 00:25:21

SVP evitez moi vos reponses inutil car j'ai bien precisé ce que je cherche ....
Merci
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
25 Février 2011 09:20:06

cold_ice a dit :
Merci

Estimes-toi deja heureux qu'il t'ai repondu. Tu crois qu'il y a quelqu'un à ton service ici?
Toutes les reponses sont les bienvenues, meme celles qui ne te satisfont pas. Les gens te consacrent gratuitement leur temps à te trouver une solution. Alors le minimum est d'etre courtois et moins ingrat.
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Février 2011 10:40:47

cold_ice a dit :
Merci

Ce n'est pas parceque tu cherches un truc précis que ça existe forcément.

Et ce que tu décris, ça n'existe pas.

La sécurisation d'un disque externe, à part par cryptage, ça n'existe pas. Et encore moins via un truc qui serait chargé d'envoyer des mails ou je ne sais quoi.
m
0
l
14 Mars 2011 02:42:46

bilox2000 a dit :
Estimes-toi deja heureux qu'il t'ai repondu. Tu crois qu'il y a quelqu'un à ton service ici?
Toutes les reponses sont les bienvenues, meme celles qui ne te satisfont pas. Les gens te consacrent gratuitement leur temps à te trouver une solution. Alors le minimum est d'etre courtois et moins ingrat.

lol m'estimer heureux ????? lol tu crois que je suis venu betement poser ma question ??? tu crois que j'ai pas fait des recherches sur le net et sur plein de forum ????? pourquoi m'estimer heureux ??? pour avoir reçu une reponse stupide ???? je prefer ne pas avoir de reponse que de lire des commentaires de tel .....

j'ai bien precisé mes besoin et je demande à personne de me faire ou de me creer cette sollution ... si ça existe c bien sinon au moin j'ai donnée une nouvelle idée aux nouveaux besoins ( ça peut rapporter gros au nouveau developeur )

mais d'apres vos reponse ça se voit que les moderateur de ce forum sont null ...... soit on dit merci pour n'importe quoi soit on est ingra .... pffff

aux bons entendeurs ....
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Mars 2011 04:57:45

cold_ice a dit :
mais d'apres vos reponse ça se voit que les moderateur de ce forum sont null

Et d'après ta réponse, on voit que tu ne sais pas ce qu'est un modérateur... :lol: 

m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Mars 2011 08:40:08

pourquoi
m'estimer heureux ??? pour
avoir reçu une reponse
stupide ???? a dit :
pourquoi
m'estimer heureux ??? pour
avoir reçu une reponse
stupide ????

Tant qu'on y est, ta question l'est autant. Nan mais vraiment : "le chemin doit s'auto changer après chaque mois"

j'ai bien precisé mes besoin a dit :
j'ai bien precisé mes besoin

A t'entendre, on dirait qu'ici c'est un forum de bots tout prêt pour te servir.
m
0
l
14 Mars 2011 13:50:49

Ooosas a dit :
Tant qu'on y est, ta question l'est autant. Nan mais vraiment : "le chemin doit s'auto changer après chaque mois"

A t'entendre, on dirait qu'ici c'est un forum de bots tout prêt pour te servir.

toi aussi t'as pas bien lu mon premier message ....
j'ai pas demande un chemin qui se change mais un mot de passe qui se change chaque mois ( c'est un dire : on met un fichier ds un endroit et ds ce fichier il y'aura plein de mot de passe ... et apres chaque mois grace à un script l'application choisi un nouveau mot de passe ( grace à la date du pc ou bios ) et dés que le pc est connecté on reçoit un mail nous indiquant le nouveau mot de passe choisi par l'application ... ) .

pour repondre à ton 2eme remarque : ds mon premier message j'ai bien dit à la fin ( J'espers qu'il y'aura une application de tel sinon merci pour votre aide ) .

Je crois bien que j'etais b ien poli si ce n'est vos reponses inutils .....

Je ne suis pas un developeur d'application et c'est pour celà que je demande de l'aide ...

n'essayez pas de prendre mes reponses comme agressives ou impolies mais plutot je suis objectif .
si tu me demande de l'aide ds mon domaine (technique) je vais pas te donner des sollutions qui te serviront à rien ... je prefer te guider ds le bon sens que de te faire perdre ton temps ...

Amicalement
m
0
l
21 Octobre 2011 12:19:27

je vois qu'il y a une déviation de sujet tout bêtement ...............,,,,?????!!!!!!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter