Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour écrire un mail

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2011 19:19:04

bonjour .J'ai hésité mais je ne trouve pas et c'est casse-pieds .Quand je veux changer la taille de mes lettres pour envoyer un mail ?dès que je me remet a écrire la taille standard revient .Merci d avance

Autres pages sur : probleme ecrire mail

a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 19:38:12

tu écris tes emails dans quel programme?
m
0
l
1 Mars 2011 20:40:46

503080,2,331188 a dit :
tu écris tes emails dans quel programme?[/quotem

J'ai window vista Google hotmail
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Mars 2011 18:25:08

on ne peut pas faire pire comme réponse vu que les trois ont des clients mails différents.

c'est soit l'un, soit l'autre, soit l'autre.
m
0
l
2 Mars 2011 18:58:47

ben voila quand j' ai acheté mon ordinateur il y avait vista avec et comme j' en avais marre d'internet explorer je l' ai remplacé par google et j' télechargé hotmail pour envoyer et recevoir mes mail mais tu vas trouvé ça dingue moi je trouve ça dingue il y a window mail avec vista donc je n' avais ps besoin de hotmail ??,,J'espère etre compréhensible parce que c"est casse-pied de rester tout le temps dans la meme figuration
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Mars 2011 19:10:26

C'est encore pire maintenant.

Je doute que tu aies téléchargé google, il te faudrait un espace de stockage que tu ne peux imaginer.
Idem pour hotmail.

Tu as peut-être téléchargé google Chrome et tu utilises ton compte hotmail dedans.

Et tu as peut-être téléchargé Windows live mail et tu utilises ton compte hotmail dedans.

bref, on n'est toujours pas avancés. tu dois quand même être capable de voir dans quoi tu essaies de rédiger ton mail non ?
m
0
l
2 Mars 2011 22:27:46

hotmail ça j'en suis sur et tu as raison pour google chrome ,ça j'en suis sur aussi .
Désolé et merci tout de meme pour ta patience
m
0
l
13 Mars 2011 07:34:31

gambit a dit :
C'est encore pire maintenant.

Je doute que tu aies téléchargé google, il te faudrait un espace de stockage que tu ne peux imaginer.
Idem pour hotmail.

Tu as peut-être téléchargé google Chrome et tu utilises ton compte hotmail dedans.

Et tu as peut-être téléchargé Windows live mail et tu utilises ton compte hotmail dedans.

bref, on n'est toujours pas avancés. tu dois quand même être capable de voir dans quoi tu essaies de rédiger ton mail non ?

Et bien 'c' est bien de vouloir apprendre au autre les subtilités informatiques mais a moins que ma dernière réponse soit encore pire que la précédente (mes interlocuteurs réelles comprennent pourtant et malgré mes erreur ,du premier coup) ,ce serait super de donner une suite ou alors ( c'est mon avis bien sur) laisse tomber les leçons qui ne mènent a rien .Si je ne suis pas clair , tu ne l'es pas plus dans tes motivations .Merci quand même .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter