Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

satellite en temps reel

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Août 2005 00:13:32

Voila comme logiciel satellite j'ai Nasa World Wind, cependant j'aimerai un satellite avec plus de présision et en temps reel si possible. existe t'il un logiciel pouvant mettre utile ou mieux, peut importe le prix, merci

Autres pages sur : satellite temps reel

8 Août 2005 13:31:45

ben explik ton probleme plus precisement c pour faire koi???
8 Août 2005 13:34:48

si tu te dépeches, les astronautes ont peut être encore le temps de t'installer une webcam et un émetteur satellite dédié sur l'iss ;-)

ok, ok : je sors
Contenus similaires
8 Août 2005 13:37:26

Moi j'adore Google Earth!
C'est aps vraiment en temps réel mais c'est excellent!
8 Août 2005 16:29:52

Bien en faite je recherche quelque chose comme google earth mais en plus puissant, c'est a dire qu'il met réelement en temps réel et avec une définition de réelement tout les coin, par exemple dans google earth si nous voulon voir en détail la ville de salon de provence nous ne pouvons pas, de plus pendant la nuit si nous utilisons le logiciel il n'affiche pas la nuit sur la planette mais le jours, enfin bon google earth est un programme gratuit donc nous pouvons ne pas lui en vouloir mais un payant serai surement plus puissant et donc plus interresant merci de votre aide.
8 Août 2005 16:32:58

En gros, tu veux la même chose que Bush c'est ca ? :ptdr: 

Tu ne trouvera rien du genre, ou alors vraiment des solutions très très pro dedié mais ca ne doit pas être fait pour le prix que tu es pret à y mettre 8-)
25 Août 2005 12:26:13

a bon humble avis lol 'est pas le logiciel qui coute le plus cher. tu crois quand meme pas que quelqu'un qui a payé des millions pour son sat vas te laisser l'utiliser gratos ????
29 Août 2005 14:58:27

Meme en temps réel tu pourrais pas car les satellites sont pas faits pour filmer mais prendre des photos (sauf les météo moins précis) et donc le temps de prendre la photo, l'envoyer etc t'auras mieux fais d'installer une balise Argos sur le mec :p 
2 Juillet 2007 15:35:35

Ce que tu oublie pirg, c'est qu'un film est une succession de photos prises a un intervale très court ( 24 par seconde minimum) et que le temps de transmission (regarde la télé) est d'environ une seconde et des fois moins.
20 Décembre 2007 18:54:42

Petite question.
J'ai google earth comme logiciel et jme demandais,les photo satelite sont prise avec combien de "jour" d'interval :whistle:  ?
Merci
20 Décembre 2007 22:53:59

Un énorme intervalle ! J'habite à Paris, et les immeubles qui ont été construis il y a 5 ans à côté de chez moi ne sont toujours pas sur google earth. Alors pour la transmission en temps réelle le mieux c'est que je ne dise pas ce que je pense de la question :) 
21 Décembre 2007 02:41:47

Les gars si le témoignage de mon experience personnelle peut vous suffire : Laissez tombez. J'ai éssailer de trouver ce truc pendant un mois, tout y est passer verssions piratés, pas piratés, google earth pro, Naza WW etc en un mot : Ce truc n'existe pas sur le marché.
22 Janvier 2009 21:40:19

Jijy a dit :
Un énorme intervalle ! J'habite à Paris, et les immeubles qui ont été construis il y a 5 ans à côté de chez moi ne sont toujours pas sur google earth. Alors pour la transmission en temps réelle le mieux c'est que je ne dise pas ce que je pense de la question :) 

Jijy, je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement de Google Earth. Ce ne sont pas des données en "temps réel" venant de satellites, mais bien des PHOTOS prises à basses altitudes par des avions (pour les zones urbaines ou présentant un intérêt géographique, ex : Grand Canyon). C'est le même procédé utilisé pour cartographier un territoire et ainsi créer les cartes (IGN, Michelin etc...). Donc si l'avion est passé avant la construction d'un nouveau batiment, tu ne verras pas ce batiment dans Google Earth jusqu'à ce que les urbanistes estiment qu'il serait temps d'actualiser la base de données de photos. Pour les zones "non-urbaines", elles sont en moins bonnes résolution car elles sont cartographiées par des satellites comme SPOT5 par exemple, mais le procédé est le même : le satellite ne passe pas son temps à prendre des photos toutes les 24 heures !
Donc si vous cherchez du live, oubliez Google Earth ;-)
En espérant avoir éclairé vos lanternes :wahoo: 
22 Janvier 2009 23:47:29

Hi hi hi tu as vu la date de ce topic ?
Il me semble que j'avais correctement répondu à la question posée : google earth ne fait pas du temps réel. Il n'y avait pas à me reprendre :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Avril 2009 03:45:42

Comment peut on faire donc pour voir des images comme les agents de la cellule anti terroriste?
:lol: 
5 Juin 2009 09:29:11

Tu ne peut pas accéder au satélite car les connection sont cripter sur clée de 72 bits et de plus méme si tu arriverai seulement a rentrée juste en connection avec le sat tu aurai déja avant méme de dire ouf!! trois 4x4 noir en bas de ta porte et un toc toc !!! en somme tu serai déja cuit !
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 16:46:30

Ouais bon autant acheter un satellite ou devenir ingénieur à la NASA...
15 Juillet 2009 05:29:12

il existe google earth payant, mais je ne sais pas si tu va recevoir des images en direct, mais par contre si tu deviens membre influant de la CIA peut être tu aura accés, bon reve
17 Juillet 2009 12:34:50

Pirg@IDN a dit :
Meme en temps réel tu pourrais pas car les satellites sont pas faits pour filmer mais prendre des photos (sauf les météo moins précis) et donc le temps de prendre la photo, l'envoyer etc t'auras mieux fais d'installer une balise Argos sur le mec :p 

faut que tu sorte le dimanche les satellite peuvent non seulement filmer mais en plus certain d'entre eux dispose de camera speciale comme infrarouge par exemple.

un particulier n'aura pas acces a ces image a moins de pirater mais la je vous le conseille pas.

pour le en temp réelle c'est possible mais faut savoir qu'un satelitte video tourne autour de la terre et que l'on ne peut voir en temp réelle une image que lorsque qu'il est au dessus du point visse soit pour les plus performant une fois toutes les 1H30.
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 15:15:39

Existe-t-il un logiciel de vue par satellite avec une image plus precise ?
16 Janvier 2011 22:15:05

Salut à tous, je viens de chercher et je suis tombé sur un VRAI truc.
C est de l ESA (concurrent européen de la NASA)
http://miravi.eo.esa.int/en/
ENJOY ! :D 
C est total gratos.
Un simple site.
Ps : c est pas un temps reel mais il n y a que 2 heures d intervalle :D 

ImI Metallica ImI
12 Mars 2011 11:47:52

Mapsp95 a dit :
Salut à tous, je viens de chercher et je suis tombé sur un VRAI truc.
C est de l ESA (concurrent européen de la NASA)
http://miravi.eo.esa.int/en/
ENJOY ! :D 
C est total gratos.
Un simple site.
Ps : c est pas un temps reel mais il n y a que 2 heures d intervalle :D 

ImI Metallica ImI

bonjour, merci pour ce site. par contre je comprend pas. Est ce possible de rechercher une adresse ou une ville? j'arrive à zoomer du monde sur la France par exemple, mais il y a aucun guide, dès qu'on zoome trop, on est perdu et impossible d'atteindre une ville ou un lieu précis. Savez vous comment il faut faire? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter