Votre question

Transfert mails de outlook vers yahoo

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2011 19:16:06

Bonjour!

Hier j'ai paramétré outlook 2007 pour pouvoir recevoir mes mails yahoo.fr dessus.
Aujourd'hui, je viens de remarquer tous mes mails yahoo sont effacés de ma boite de reception yahoo!
J'ai cherché des solutions sur le net pour effectuer le transfert des mails de outlook vers yahoo. L'une des propositions trouvée indiquait ceci:
1)boite de reception 2) sélection des mails 3) clic droit et choisir "déplacer vers" 4) choisir le dossier xxxx@yahoo.fr

A cet instant, un message d'erreur s'affiche: le fichier ..... xxxx_yahoo.ost n'est pas un fichier en mode hors connexion.

Quelqu'un peut-il m'aider à transferer mes mails de outlook vers ma boite yahoo?

Merci

Autres pages sur : transfert mails outlook vers yahoo

a b 6 Logiciels
10 Mars 2011 22:35:11

Salut,

A ma connaissance ce n'est pas possible.

Par contre, pense bien à changer les options du compte yahoo sur outlook :
outils>paramètres du comptes...>modifier>paramètres avances>onglet options avancées et coches laisse un exemplaire sur le serveur jusqu'à suppression.
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Mars 2011 10:32:08

les emails sont supprimés de yahoo car tu as probablement configuré le compte en pop.

En le configurant en imap, tu n'auras pas ce probleme, et en plus tu pourra synchroniser la liste des dossiers et les elements envoyés (ce qui n'est pas possible en pop)

http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-ser...

m
0
l
1 Mars 2012 11:50:37

gambit a dit :
les emails sont supprimés de yahoo car tu as probablement configuré le compte en pop.

En le configurant en imap, tu n'auras pas ce probleme, et en plus tu pourra synchroniser la liste des dossiers et les elements envoyés (ce qui n'est pas possible en pop)

http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-ser...

Si je change les parametres POP en IMAP ça va se resynchroniser tout seul par la suite , tout va revenir sur le serveur Yahoo ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter