Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lien qui permet de basculer d'une page à l'autre en HTML

Tags :
  • Target
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2011 17:57:11

Bonjour,

Voila le problème, je n'arrive pas à créer un lien HTML qui permet de basculer d'une fenêtre à une autre sans ouvrir à chaque fois une nouvelle fenêtre quand on clique sur les liens. Je voudrai un lien qui permettrait de basculer toujours sur la même page, pas comme la commande target="_blank" qui ouvre tout le temps une nouvelle page :) 

HELP ME :) 

Autres pages sur : lien permet basculer page html

a b 6 Logiciels
10 Mars 2011 18:01:12

Bonjour,

Commande pour ouvrir dans la même fenêtre : <A HREF="page.html">ouvrir la page</A>
m
0
l
10 Mars 2011 18:05:02

Oui mais ca, ca t'ouvre dans la même fenêtre et moi je veux que ca ouvre dans une autre fenêtre mais toujours la même, car ma première page comporte une histoire que la personne doit lire, et la deuxième page comporte un encart où la personne doit écrire un résumé vue en page une, le problème si elle fait des allers retours entre les deux pages le texte s'efface avec la commande que tu as donné, le commande _blank permet d'ouvrir la deuxième pas dans un autre onglet mais ca t'ouvre une nouvelle page à chaque fois que tu cliques sur le lien. Moi je veux que ca aille toujours sur la même page :)  ou trouver un moyen que le texte ne s'efface pas :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter