Votre question
Fermé

les meilleurs logiciel pour scanner mon pc des virus et autres ....???

Tags :
  • Trojan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2004 13:58:37

salut jai pas envi de reformarté mon pc car jai des virus trojan et tout je voudrai savoir kel son les meilleurs logiciel pour scanner et supprimer les virus ?trojan ? spyware ? chevaux de troi ? ect...merci bcp

Autres pages sur : meilleurs logiciel scanner virus

30 Décembre 2004 14:05:02

salut BitDefender devrait fair l'affaire contre les virus

pour le reste je sais pas

Contenus similaires
30 Décembre 2004 14:20:36

TU as aussi com excellent anti virus mais payant kaspersky, pr oter les spywares je te conseil la trilogie classiq : ad aware se, spybot et spyware blaster, ces trois logiciels étant gratuits.
30 Décembre 2004 14:22:53

Sinon il y a Viguard 2004 Pro... L'anti virus le plus performant du marché et qui ne nécessite aucune mise à jour...
Cependant le prix est assez élevé...
Plus d'info ici
30 Décembre 2004 14:33:40

Salut

Moi j'utilise avast antivirus et ad aware se
28 Septembre 2005 15:19:06

pour les virus je te conseille de trélécharger kaspersky en version d'essai c'est le meilleur taux de détection que tu pe trouvé=>ya pa mieu
voici un lien, jespere que tu maitrise o moins legeremen l'anglais!
Kaspersky
28 Septembre 2005 15:54:35

Pour les virus, tu trouveras pas mieux que Kaspersky.
Pour les autres comme les spywares tu utiliseras Ad-aware de Lavasoft pour les eliminer, mais à chaque fois il faut le lancer (En fin de journée pour un connexion intense à Internet) donc c'est lourd, en suplement je te conseille vivement d'installer un Firewall, mais pas n'importe le quel: Look'n'Stop Firewall efficace, qui bloque les intrustion de spywares. comme ça tu sera tranquille.
Bonne navigation.
10 Novembre 2008 14:14:01

télécharger avast c'est le meilleur pour effacer les virus et tuneup c'est pour effacer les problèmes ccleaner pour laisser ton PC marche vite
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Mars 2011 22:02:41

klil_12 a dit :
salut jai pas envi de reformarté mon pc car jai des virus trojan et tout je voudrai savoir kel son les meilleurs logiciel pour scanner et supprimer les virus ?trojan ? spyware ? chevaux de troi ? ect...merci bcp

il te faut de antispyware ou antimalware
9 Mars 2011 03:38:51

Citation :
il te faut de antispyware ou antimalware

7 question date de 2004 :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide