Votre question

Creation de jeu 3d

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2010 00:57:39

Bonjour :hello:  , J'ai 13 ans et avec quelques amis nous avons comme projet de Créer chaque année au moins 1 ou 2 jeu pour commencer et les développés ensuite mais il nous faudrait une équipe pour tout cela Il nous faudrait quelqu'un qui s'y connait en matière de logiciels , un Donateurs ( quelqu'un qui ferai de la pub pour les jeux et la mini-entreprise) si jamais les jeux ne sont plus en test mais en officiels donc prêts a être exploiter voila sinon après que j'aurait créer le premier jeu je prendrait quelques " débutants " pour leur expliquer !! :wahoo: 

Mercii La " mini entreprise" S'appelle Argus Games :wahoo: 

Autres pages sur : creation jeu

4 Septembre 2010 01:04:45

Bonsoir,
Avant de penser a la pub et tout voyez si c'est vraiment réalisable.
C'est quel type de jeu? Un rpg? faut penser au scénario.
Faudra aussi le coder le jeu, les décors c'est a vous de les réaliser etc
Je veux pas te décourager hein mais sache que c'est beaucoup de boulot.
Par exemple a mon lycée on a fait un club informatique ou on a codé un jeu en C et en gros le but c'est de déplacé un pion sur un damier!
Mais bonne chance pour ton projet =)
m
0
l
4 Septembre 2010 01:07:17

Mercii Mais tu ne me decourage tu m'apprend des choses au contraire merci beaucoup pour ton aide et merci au moins d'avoir lu ce ke jai ecrit
m
0
l
Contenus similaires
4 Septembre 2010 01:12:49

Merci et au passage sa sera surement un RPG :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2010 03:31:45

La programmation demande beaucoup de temps et de travail mais avec de la volonté tu devrais t'en sortir.ouais!siteduzero.com ,t'apprendra beaucoup là bas!
m
0
l
9 Mars 2011 09:13:06

Argus Games a dit :
Bonjour :hello:  , J'ai 13 ans et avec quelques amis nous avons comme projet de Créer chaque année au moins 1 ou 2 jeu pour commencer et les développés ensuite mais il nous faudrait une équipe pour tout cela Il nous faudrait quelqu'un qui s'y connait en matière de logiciels , un Donateurs ( quelqu'un qui ferai de la pub pour les jeux et la mini-entreprise) si jamais les jeux ne sont plus en test mais en officiels donc prêts a être exploiter voila sinon après que j'aurait créer le premier jeu je prendrait quelques " débutants " pour leur expliquer !! :wahoo: 

Mercii La " mini entreprise" S'appelle Argus Games :wahoo: 

:wahoo:  va sur virgal :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide