Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de montage photo, vidéo et musique

Tags :
  • Montage photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2011 22:11:42

Bonjour,

je voudrai savoir qu'est se qu'il y a comme logiciel de bonne qualité à télécharger gratuitement qui fait du montage :
photo, vidéo, et musique (avec bonne qualité de photo)

Merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : logiciel montage photo video musique

7 Mars 2011 03:26:16

windows movie maker qui devrais ce trouver sur ton de base si tu as windows comme OS. Et pour le son, utilise audacity ci wmm n'est pas a ton gout.
m
0
l
7 Mars 2011 21:38:38

keycod1 a dit :
windows movie maker qui devrais ce trouver sur ton de base si tu as windows comme OS. Et pour le son, utilise audacity ci wmm n'est pas a ton gout.

j'ai déjà essayer windows movie maker mais il y a pas une bonne qualité de photo
Pour audacity c'est un logiciel de musique mais je voudrai faire un montage comme windows movie maker mais avec un autre logiciel qui a une bonne résolution d'image.
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2011 01:12:33

pour la résolution d'image, c'est paramétrable, tu peux sortir du full HD si tu veux, il faut juste le régler.
m
0
l
8 Mars 2011 15:40:15

ruiso a dit :
Bonjour,

je voudrai savoir qu'est se qu'il y a comme logiciel de bonne qualité à télécharger gratuitement qui fait du montage :
photo, vidéo, et musique (avec bonne qualité de photo)

Merci d'avance pour vos réponse

m
0
l
8 Mars 2011 23:23:23

keycod1 a dit :
pour la résolution d'image, c'est paramétrable, tu peux sortir du full HD si tu veux, il faut juste le régler.

Comment on fait ?

il existerai pas d'autre site gratuit qui propose à peut prêt pareil ?
m
0
l
8 Mars 2011 23:31:08

quand tu enregistre en .avi ou peut importe le format, règle la qualité de l'enregistrement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter