Votre question

Mettre un lien de téléchargement en laisser mon exe dans mon DD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2011 20:49:49

Bonsoir a tous.. :) 

Est ce possible de mettre un lien de téléchargement (.exe) dans mon site, mais de laisser mon exe dans mon DD?

Ou bien héberger mon exe mais il y a que moi qui a accès (par mot de passe ou autre)?

Merci

Autres pages sur : mettre lien telechargement laisser exe

a b 6 Logiciels
7 Mars 2011 22:58:19

Bonjour,

Peux-tu expliquer ta démarche car je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire.

Ca serait que quelqu'un puisse lancer le logiciel installé sur ton disque dur ?

Sinon, il faut être fou pour télécharger un .exe ....
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Mars 2011 23:08:19

Salut zollen777
zollen777 a dit :
Bonsoir a tous.. :) 

Est ce possible de mettre un lien de téléchargement (.exe) dans mon site, mais de laisser mon exe dans mon DD?

Oui, en installant un serveur http ou ftp (ce n'est pas moi qui te dirai comment faire) qui répondra aux requêtes de téléchargement.
L'adresse que tu mettras en lien sur ta page devra pointer sur ce serveur installé sur ton ordi.
zollen777 a dit :

Ou bien héberger mon exe mais il y a que moi qui a accès (par mot de passe ou autre)?
Merci

Si tu veux le mettre en téléchargement, c'est bien pour que quelqu'un puisse y accéder, du moins en lecture, non ?
Bien entendu, sur un serveur, il n'y a que toi qui y as accès en écriture (pour remplacer ton fichier).

De toutes façons, si tu gères un site, tu sais déposer des fichiers dessus, et créer un lien qui y pointe. Quel est donc le problème ? Et ce n'est pas bien difficile d'y "cacher" un fichier.

A +

m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2011 13:47:09

Merci a vous..

Voila j'aimerais permettre de télécharger un exe mais je veux qu'on peut le télécharger que via ma page web ( donc a des membres inscrit)..alors si je l'héberge tout le monde pourra accéder au téléchargement du exe et c'est une chose que je veux pas..
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mars 2011 17:25:01

Salut,
Tu ne peux pas mettre un code d'accès ? (que tu donnes à tes membres inscrits qui pourront, avec ce code, télécharger l'exe, alors que les simples visiteurs verront qu'il y en a un mais ne pourront pas le récupérer)
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mars 2011 17:30:24

zollen777 a dit :
Merci a vous..

Voila j'aimerais permettre de télécharger un exe mais je veux qu'on peut le télécharger que via ma page web ( donc a des membres inscrit)..alors si je l'héberge tout le monde pourra accéder au téléchargement du exe et c'est une chose que je veux pas..

Si tu le range dans un répertoire au nom bien tordu, si ton site est correctement protégé avec des pages index.htm dans tous les répertoires, si ton "robots.txt", à la racine de ton site, est correctement fait, tu n'as franchement pas trop de soucis à te faire.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter