Votre question

Epson scan ne peut pas être démarré sous vista

Tags :
  • epson scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2011 02:58:39

Salut,

Mon Epson DX6050 :

-l'imprimante et la copie fonctionnent, mais le scaner ne veut plus souvrir message " Epson scan a cessé de fonctionner"

- desinstaller plusieur fois même message...

merci pour une solution ?

ps : je suis sur Vista

Autres pages sur : epson scan demarre vista

27 Février 2011 19:37:29

:??: 
bilox2000 a dit :
essayes avec ce logiciel: ftp://download.epson-europe.com/pub/download/318/epson3...

:(  je suis déja allé chez Epson europe pour chargé ce programme, même probléme avec un message diff : "Epson ne peut pas être demarré".

:??:  aussi utilisé le CD instalation pas plus de résultat...

peut être dans regedit ? mais ou et quoi ?

merci,
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
27 Février 2011 19:46:27

essayes ceci:
vas dans le gestionnaire des périphériques
clic-droit sur l'icone à problème (triangle jaune, s'il y en a ça doit forcément être le scanner.) ensuite choisis "mettre à jour le pilote" et quand il demande le CD, mets le CD et lances la recherche.

m
0
l
28 Février 2011 19:28:43

bilox2000 a dit :
essayes ceci:
vas dans le gestionnaire des périphériques
clic-droit sur l'icone à problème (triangle jaune, s'il y en a ça doit forcément être le scanner.) ensuite choisis "mettre à jour le pilote" et quand il demande le CD, mets le CD et lances la recherche.

Vista = demarrer/panneau de configuration/gestionnaire de périphériques : pas icone ? je ne trouve pas l'icone à probléme...

peut être :?: je ne suis pas dans le bon gestionnaire ?

m
0
l
a c 232 6 Logiciels
28 Février 2011 22:16:04

Ce que je veux dire c'est que dans le gestionnaire des peripheriques, tu n'as pas un peripherique avec un triangle jaune ou une croix rouge?
m
0
l
28 Février 2011 23:59:27

bilox2000 a dit :
Ce que je veux dire c'est que dans le gestionnaire des peripheriques, tu n'as pas un peripherique avec un triangle jaune ou une croix rouge?

:non:  je n'ai aucune infos,

j'ai désinstallé la périphe du gestionnaire, même résultat quand il l'a ré installé, t seul d'ailleur...
m
0
l
7 Mars 2011 21:19:28

Pas de solution, alors installé windows 7 et travail sur le scan avec telecopie et numerisation windows, et cela marche :bounce:  :bounce: 

logiciel epson scan dans la poubelle :D 

merci, pou l'aide

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide