Votre question

Besoin d'aide pour logiciel SAGE SAARI LIGNE 100

Tags :
  • Comptabilite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2007 12:39:06

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide svp car je repasse mon BTS au mois de mai en candidat libre. Et je dois refaire toutes mes activités d'informatique quelqu'un aurait-il des modes opératoires ou qq choses pour m'aider à réaliser mes activités sur SAGE Comptabilité, paye et gestion commerciale.

Merci d'avance.

Autres pages sur : besoin aide logiciel sage saari ligne 100

7 Mars 2008 17:18:23

tiens c'est étonant d'habitude à l'école on utilise plutôt des merdes comme ciel
2 Avril 2008 00:59:16

bonjour a tous,

jaurai aussi besoin d'aide car je sui dan le mm cas que samialeslie pourriez vous m'aider aussi vanou 2311 svp?

merci d'avance
Contenus similaires
18 Avril 2008 18:27:02

Citation :
je travaille pour Sage je peux peut être vous aider.
Vous pouvez me contactez vanou2311@yahoo.Fr
Coridalement

bonjour,
j'ai un probleme avec sage multi devis... je n'arrive pas à dégriser la case remise.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
17 Novembre 2008 15:58:49

Salut, je m'appelle borhen: le problème que j'ai copier ma base commerciale (Saari 100 version 10.01) puis j'ai formaté mon PC (Windows XP) et quand j'ai réinstallé saari il m'affiche mauvaise version de dossier même avec les outils de maintenance.
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Avril 2009 20:33:42

Boujour
Je m'appelle Patrice K. et je suis confronté à un problème de saisie de données comptables à l'aide de SAARI. Pour une raison simple, je n'ai pas fais une formation sur le logiciel. toutefois je sais faire le paramétrage mais comment faire entrer les données demeure "un handicape pour moi.
Veuillez bien m'aider en me donnant les voies et méthodes à suivre pour une bonne saisie de mes donnée.
Je précise que je suis titulaire du BT en comptabilité; mais j'ai pas eu l'occasion d'être formé sur ce logiciel très important pour moi.
J'ai déjà le logiciel.
mon mail est: kretiafils@hotmail.com ou webcenter01@yahoo.fr
Merci de m'aider. :??: 
21 Février 2010 16:45:41

Citation :
Coridalement

bonjour

j'ai un souci, lorsque je veux créer un nouveau fournisseur il me dit que la longueur du numéro de compte général est incorrect mais j'ai beau le raccourcir ou l'allonger il me dit toujour la meme chose, et donc je ne peux pas avancer.

pourriez-vous m'aider ?

merci

mon adresse : cyrille-l@aliceadsl.fr
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2010 18:59:04

Citation :
Coridalement

bonjour Mr
mon nom c karfala dramé et je suis au sénégal plus précisément à dakar la capital
ben en faite je charche comment faire pour utiliser le logiciel saari compta
si possible contacter moi pour m'en donner plus d'info
sur mon mail c'est karfaladramé@yahoo.fr
16 Septembre 2010 11:55:45

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide afin de pouvoir télécharger le logiciel SAGE SAARI (Comptabilité 100)

Merci de bien vouloir me joindre par mail à l'adresse Email suivante: judithemeka@rocketmail.com

Merci d'avance pour votre franche collaboration.
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2010 12:49:30

bonjour ,
je cherche sage saari (comptabilite 100) et je veux le telecharger gratuitement.
que dois -je faire?
4 Février 2011 22:50:08

Avez vous eu une solution à votre problème?
Moi, je peux vous offrir la version 13, si vous le désirez et vous suivre même dans son utilisation.
Si vous êtes intéressé, bien vouloir m'écrire à: tsas236@yahoo.fr ou me joindre au +237 77 89 52 97.

Bonne réception.
4 Février 2011 22:54:22

bor_76 a dit :
Salut, je m'appelle borhen: le problème que j'ai copier ma base commerciale (Saari 100 version 10.01) puis j'ai formaté mon PC (Windows XP) et quand j'ai réinstallé saari il m'affiche mauvaise version de dossier même avec les outils de maintenance.

Vous auriez installé une version antérieure à la précédente
7 Mars 2011 13:16:12

salut tu besoin d'aide pour usage de logiciel saarii sage aller connecte moi sur mon mon e-mail abdol_75_2006@hotmail.com
11 Novembre 2011 17:15:36

le compte général pour un fournisseur est le compte 401000 ou 40100000 cela dépend de ta sélection au niveau de la longueur des comptes lorsque tu as créé ta société
11 Novembre 2011 17:17:12

Qwack a dit :
tiens c'est étonant d'habitude à l'école on utilise plutôt des merdes comme ciel

c'est malheureusement le fait des inspecteurs que l'on est obligé de prendre ciel au lieu de sage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS