Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nombre de clic et zone de clicage

Tags :
  • Java
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Octobre 2011 12:18:33

Salut,
j'ai besoin de vous :'( 
je veut des idées pour réussir mon programme qui sert a savoir le zone de clique souris c-à-d savoir quel est le logiciel actif et compter le nombre de clics sur chaque logiciel à part
j'ai un problème au niveau de l'accès aux processus système (enfaîte c'est mon idée pour résoudre ce problème :euh: : savoir le processus actif et compter le nombre de clics ) si je suis pas sur le bon route SVP dites moi. :o 
j'attend votre aide :)  MERCI d'avance

Autres pages sur : nombre clic zone clicage

a b L Programmation
18 Octobre 2011 15:54:43

Salut,

En fais il faut que ton programme arrive a connaitre le programme en focus ce qui doit pas être bien compliquer, puis ensuite tu compte le nombre de clic ...

en quel langage vas tu faire ton programme ?
18 Octobre 2011 17:05:48

andrelec1 a dit :
Salut,

En fais il faut que ton programme arrive a connaitre le programme en focus ce qui doit pas être bien compliquer, puis ensuite tu compte le nombre de clic ...

en quel langage vas tu faire ton programme ?

alors suite au recherche que j'ai fait je vais utiliser java mais je comprend pas le jni et le jna qui me pemettre d'interagir avec l'api windows

Contenus similaires
a b L Programmation
18 Octobre 2011 17:22:38

Dsl, je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne fais pas de java
18 Octobre 2011 17:42:15

ohh dommage :(  avez-vous des autres idées car je suis encore à la phase de recherche et je collecte les information necessaire merci pour votre aide
20 Octobre 2011 19:59:43

je connais java mais c'est quoi le jni et le jna?
Une api trouvée sur le net?
23 Octobre 2011 09:06:21

Je suis occupé aujourd'hui mais dès lundi je me lance a fond sur ton problème. Ca m'interresse aussi ;) 
24 Octobre 2011 11:19:52

Athanatos a dit :
Je suis occupé aujourd'hui mais dès lundi je me lance a fond sur ton problème. Ca m'interresse aussi ;) 

Merciii bien
18 Novembre 2011 10:51:07

Salut,
Je pensais avoir répondu le lundi. dsl
En fait j'ai cherché mais apparemment en java on ne peux avoir accès qu'aux processus qui sont lancé par java.
Il y a peut-être néanmoins une solution que je n'ai pas testé par incompétence en C.
Apparemment, tu peux, en java, appeler un programme C qui lui pourrait te retourner les processus actifs.
N'étant pas une flèche en C, je n'ai pas poussé plus loin.
Voila
Désolé encore pour ne pas avoir répondu plus tôt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS