Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messages d'erreur avec Microsoft Outlook

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2011 16:19:39

Bonjour,
Mon ordinateur de bureau est équipé de Windows XP et ma messagerie est sous Microsoft Outlook 2003
Depuis quelques temps, j'ai les messages suivants qui reviennent au moins 1 fois toutes les 5 minutes:
- 1° message : msfeedssync.exe. Erreur d'application. L'instruction à "0x00ffec6b" emploie l'adresse mémoire "0xf400ffec". La mémoire ne peut être "written".
- 2° message : Microsoft Feeds Synchronization a rencontré un problème et doit fermer.
J'envoie à chaque fois le message à Microsoft lui signalant l'erreur, mais aucune information ne me parvient pour me permettre de corriger la ou les erreurs que je dois avoir sur mon système.
Merci d'avance de bien vouloir me dire ce que je dois faire.
Si je dois effacer et réinstaller Microsoft Outlook, je vais avoir un problème parce que j'ai égaré mes CD d'installation de Microsoft et Windows. Par contre j'ai l'étiquette de Windows XP au dos de mon Unité Centrale.
J'attends vos conseils pour pouvoir remédier à ces problèmes.
Encore merci d'avance.
Cordialement.
Gérard.

Autres pages sur : messages erreur microsoft outlook

a b 6 Logiciels
4 Mars 2011 16:32:24

Bonjour,
Dans Internet Explorer > Outils > Options > Contenus > Flux et composants > Paramètres > tout décocher > Appliquer.
m
0
l
5 Mars 2011 17:14:20

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai fait ce que vous m'avez indiqué. Malheureusement les messages d'erreur apparaissent toujours.

Peut-être avez-vous, ou quelqu'un d'autre, un autre conseil à me donner pour réparer ce problème.

Merci d'avance.

Gérard.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide