Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 2 sur PC portable

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2006 11:58:11

Bonjour!
Le papa noel m'a apporté un PC portable:
Systeme: microsoft windows XP, media center edition, version 2002, service pack 2
Fabricant et support technique: MMD Turion(tm) 64 mobile, technology MK-36, 2.01 GHz 1.00 Go de RAM

J'avais acheté lors de sa sortie les Sims 2 pour mon ordinateur fixe. Et j'avais été obligée de demander de l'aide à un informaticien pour que Sims 2 marche sur mon ordinateur (maintenant ça marche).

A présent je voudrais installer Sims 2 sur mon nouvel ordinateur portable, mais j'ai peur de le planter, qu'en pensez-vous (je n'y connais rien en informatique!!)

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Autres pages sur : sims portable

27 Décembre 2006 13:22:54

Euh... personne ne peut m'aider??
9 Février 2007 19:43:30

les sims 2 ne fonctionnent en théorie avec aucune carte graphique de pc portable...
Contenus similaires
17 Mars 2007 15:39:05

" les sims 2 ne fonctionnent en théorie avec aucune carte graphique de pc portable.. "

Quoi??? Ben je vais avoir un ordi portable et moi aussi je voudrais quand même installer les sims 2 ainsi que ses extensions (et oui je suis fan!) dessus! J'ai une amie qui la fait sur le sien et ça marche mais moi je me demande si en ayant toutes les extensions du jeu, si mon ordi va pas planter, bloquer, fortement ralentir, enfin bref rencontre de gros problèmes! J'aimerais une réponse le plus vite possible svp!!! Merçi d'avance!

Répondez vite svp slt
17 Mars 2007 15:58:39

Salut,

Les sims 2 fonctionne sur les portable (pourquoi ne fonctionnerait-il pas ?)

Si non les sims 2 ne necessite pas d'une grosse config celle de Enileda33 suffit par exemple...Si non tu ne risque rien Enileda33, au pire des cas tu instales les Sims 2 tu te rends compte qu'il ram un peu...et que ca te plais pas tu le desinstales, et ton ordi sera comme avant :D 

Pour Sucettelanis donne nous ta config, mais si tu as un ordi plus ou moin recent, tu ne devrais pas avoir de probleme ;) 
17 Mars 2007 17:11:16

Ben mon ordi est de 2007, il est tout nouveau et pas encore tout à fait configuré d'ailleurs. Donc tu dis que ça ne posera pas de probl normalement et que ben si ça marche pas comme je veux je désinstalle et il sera comme avant! Et le fait d'installer tous les addons des sims 2 ça ne va pas "bouffer" la mémoire de trop? En tout cas, merçi bcp de m'avoir répondu! Slt :) 
17 Mars 2007 19:59:05

Niveau mémoire, non...seulement la place de ton disque dur mais bon tu en auras largement assez ;)  tu peux tout instaler et te faire plaisir, tu n'auras aucun probleme :D 
17 Mars 2007 22:40:38

Oui le jeu se jouer sur portable en foction de la carte graph...
18 Mars 2007 13:00:25

Merci bcp bcp de m'avoir répondu 2X! Tu m'as vraiment rassuré et aidé. Encore merci. Slt :)  :p  :) 
23 Mars 2007 11:41:03

Et oui c'est encore moi! Je voulais juste donner un détail de ma configuration.
Mémoire : 1024 Mo
Disque dur : 80 Ga (7200 tpm)
Carte graphique : 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 PCI-Express x16

Alors voilà, est-ce que mon jeu sims ira vraiment bien? Je veux juste une dernière confirmation maintenant que vous savez quelle carte graphique et quel disque dur j'aurais. Alors?

Biz à tous et merçi de me fournir encore une dernière réponse :)  :D 
23 Mars 2007 19:05:38

Normalement elle suffit amplement ;) 
6 Octobre 2007 17:32:09

:non:  les sims 2 sue ordi portable sa marche pa car jai installé nuit de folie,academie,la bonne affaire,kit glamour et fun en famille ..o début tu te du cool...sa marche mé après.... 4 ou 5 heures de jeu la carte graphique bug..je me sui renseigné cpa pour portables mé pr les fixes g eu de la chance de ne pa exploser mon ordi... :pfff: 
6 Octobre 2007 17:39:38

vs en pensez coi???c mon ordi ki a un prob??je me sui mal renseignée??rependez plizzzz :) 
6 Octobre 2007 20:46:29

Cela doit être un problème de ton ordi, chez moi mon pc portable marche très bien avec les sims 2 même après plusieurs heures de jeu avec celui-ci ! Vérifie tes drivers !
10 Octobre 2007 13:33:22

bonjour je vien d'acheter les sims 2 lisible uniquement sur lecteur dvd et je voudrait acheter un ordinateur portable hp160 go disque dur et 128 mo de mémoire vidéo mon jeux lui prend 3.5 go de place sur disque dur 38 mo de carte graphique je voudrait savoir si sa doit poser problème avec l'ordinateur portable que je veux acheter. merci d'avance :)  :)  :) 
20 Décembre 2007 13:34:47

Moi j'ai un pc portable, et en vacances l'année derniere j'ai trouvé une version des SIMS 2 spécialemnt conçue pour les pC portable !! Et c'est LES SIMS Histoires de vie. Le pc est toujours okey, pas de ralentissement.. rien !!
Voilà !! Bisous
30 Décembre 2007 18:27:37

Je suis pas ok, mon pc portable supporte les sims 2 et tous ses add-on. Tu l'installes normalement, tu suis les instructions, au moment du lancement, si tu as vista, il ne va pas vouloir mettre ne marche l'application (si tu n'as que les sims 2), il faut cliquer gauche et selectionner "ouvrir en tant qu'administrateur". Normalement ça marche ;) 
4 Janvier 2008 13:25:19

Moi j'ai un petit probleme avec mes sims 2 sur mon pc portable.
L'ordinateur est récent de 2007, il fonctionne très bien, du moins j'espère XD
Le truc c'est que defois, pas tout le temps, quand je joue aux sims l'ordinateur s'eteint, le vendeur m'avait dit qu'il y avait une sécurité sur l'ordinateur, quand il chauffe trop une securité l'eteint automatiquement.
J'aimerais savoir si je cours un risque a jouer aux sims et que le pc s'eteint :) 
Merci
4 Janvier 2008 18:46:17

Il y a pas de risque mais les pc aime pas trop sa. Utilise le logiciel Everest pour voir tes températures, et poste le rapport.
19 Janvier 2008 18:01:49

J'ai un PC portable et les Sims 2 ainsi que quelques extansions.

Pas de problèmes lors de l'installation. Mais lorsque je joue le graphisme est horrible, tout est deformé. J'ai l'impression qu'on a étiré mes Sims au maximum.

J'ai tout essayé pour leur rendre leur forme.
J'ai changé la résolution de l'écran, un nombre incalculable de fois, et tout le tralala...
Mais rien n'y fait.
Vous n'auriez pas une solution ?

Merci.
6 Février 2008 16:33:51

Tu as essayé le mode fenêtre au lieu du mode plein écran ?

CONSEIL: Il faut éviter de jouer au Sims 2 sur un portable car il risque de surchauffer et de provoquer l'arrêt brutal du PC.
Les Sims Histoires ... semble plus adapter pour ce type d'ordi. !

Pareil pour les MacMini, Les Sims 2 (Mac/Win) risque de surchauffer le bazar !
6 Février 2008 18:29:51

Moi j'ai un ordianteur j'ai installer correctement les Sims2 je croit que sa change rien si tu installe sur un pC portable si tu n'arrive pas a l'installer va sur internet tu écrit par exemple dans le moteur de recherce ''Sims2 installation'' il y aura pleins de sites donc voila

Bonne chance a+ :lol: 
6 Février 2008 18:32:43

PS: si ton ordinateur rame quand tu y joue sa peut être parseque tu a beaucoup installer de programme!!
7 Février 2008 16:37:43

didi75 a dit :
PS: si ton ordinateur rame quand tu y joue sa peut être parseque tu a beaucoup installer de programme!!

:non:  Par forcément, tu peux avoir ton disque dur plein de programmes, sans qu'il soit lancer dans les processus et jouer au Sims 2 ! même avec un PC portable.
11 Février 2008 14:35:37

Salut, moi j'ai un pc portable depuis 2 ans et j'ai bien sur immediatement installé les sims 2 ainsi que toutes les extensions et il marche très bien. Je n'ai jamais eu de probleme sauf que plus je rajoute d'extension plus il rame. donc je me suis renseigné et on ma conseillé d'acheter une barrette de memoire en plus, logiquement ça devrait faire l'affaire! Je viens tout juste de la commander donc je verrais bien si le jeu est plus rapide ou pas... Mais sinon le jeu n'a jamais planté, il marche très bien sauf qu'il commence a avoir du mal a supporter les extensions donc faut juste booster la memoire c'est tout! A++++
11 Février 2008 20:15:57

Ah oui ? c'est quoi ton PC portable ?
10 Avril 2008 12:16:30

Bonjour les gens.
alors je vous explique un truc.
J'ai acheté un ordinateur portable Aout dernier, j'ai voulut jouer aux sims 2 et tout fonctionné au debut mais petit a petit l'ordinateur s'eteignait seul et ne me laissait pas jouer. J'ai donc changé, j'avait Vista je suis passé à XP mais cela continuait a me le faire, j'ai ramené le pc etle technicien m'a intallé les sims 2 sous vista en faisant toutes les mises a jour des CD et miracle ca marche =)
Le probleme maintenant est que le kit "Tout pour les ados" n'a pas de mise a jour, donc je l'installe et il me vient le même probleme, j'ai tout desinstallé le kit attendant qu'il sorte une mise a jour ou que je trouve une solution.

En esperant que ca peut aider quelqu'un :s

Bisous <3
10 Avril 2008 15:38:20

Ben en fait, chaque kits et addons mettent à jour les plus vieux dans logiquement l'addon "Quartier libre" devrait mettre à jour le jeu.

Mais bon je ne crois pas que ça change quelque chose !

--------------------------------------------------------------------------

Prochain addon à propos de la vie en appartement

Addon n° 8, sorti en Septembre 2008 !

18 Juillet 2008 16:02:06

Slt, cela fait assez longtemps que j'ai les sims 2 et jaten avc impatience larivé du 3 en 2009.
Bref : donc voila je me suis offet un pc portable vista il y a quelque moi, mais le probleme c que les sims 2 ne veulent pas sinstallé Pk?
Il y a t-il un moyen de l'installer???

merci de repondre et merci d'avance
19 Juillet 2008 19:35:26

justinedu67 a dit :
Slt, cela fait assez longtemps que j'ai les sims 2 et jaten avc impatience larivé du 3 en 2009.
Bref : donc voila je me suis offet un pc portable vista il y a quelque moi, mais le probleme c que les sims 2 ne veulent pas sinstallé Pk?
Il y a t-il un moyen de l'installer???

merci de repondre et merci d'avance

Quelle est ta config très précisément ?
Que veux-tu dire en disant que le jeux refuse de s'installer ? Vista te dit juste que le jeux n'est pas compatible ?
23 Juillet 2008 19:26:07

Slt c bon je suis allée chez un pro et il ma fait comprendre que les sims 2 ne fonctioné pas sur vista alors il ma installer un logiciel special pour les convertir vista en xp merci comme mm
24 Juillet 2008 10:35:14

Les sims 2 fonctionne très bien sur Vista, il suffit tout simplement de mettre à jour le jeu sur leur site web.
6 Octobre 2008 16:30:09

Bonjour, j'ai un ordinateur simple et mes sims marchaient très bien... mais un jour l'ordi a beuguer donc ont l'a fait réparer et maintenant on arivent plus à les installés!! Si quelqu'un sait comment faire pour qu'ils marchent denouveau dites le moi!!!
Bye... :hello: 
6 Octobre 2008 16:31:18

Heyy! ya quelqu'un ici?
7 Octobre 2008 21:36:41

Non, y a plus personne !

Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Avril 2009 20:54:28

comment on fait pour telecharger les sims 2 sur PC PORTABLE ?

Merci
5 Mars 2011 12:08:07

bonjour a tous moi j'ai un pc portable mais les sims ne marche pas .(j ai windows 7 )
comment je pourrai faire pour installer les sims
et pour repondre a la question de blumenka va sur torrent 411
11 Avril 2012 19:38:44

2186500,4,345650 a dit :
" les sims 2 ne fonctionnent en théorie avec aucune carte graphique de pc portable.. "

Quoi??? Ben je vais avoir un ordi portable et moi aussi je voudrais quand même installer les sims 2 ainsi que ses extensions (et oui je suis fan!) dessus! J'ai une amie qui la fait sur le sien et ça marche mais moi je me demande si en ayant toutes les extensions du jeu, si mon ordi va pas planter, bloquer, fortement ralentir, enfin bref rencontre de gros problèmes! J'aimerais une réponse le plus vite possible svp!!! Merçi d'avance!

Bonjour,
J'ai exactement la même question dans ma tête ! J'ai une petite dizaine d'extention des SIMS 2 et je voudrais les installer sur un PC portable 6 giga donc est-ce que ça va le faire BUGuER ou pas ? (j'ai wi,dows 7)

Merci au revoir tout le monde :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS