Votre question

Problème ouverture photos mac

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2011 08:33:04

Bonjour,

Mon photoshop CS sur mac marche très bien sauf que pour ouvrir une photo je suis obligée de passer par le logiciel et de faire ouvrir, impossible d'ouvrir une photo en double cliquant simplement dessus. Idem dans Xpress, impossible d'ouvrir directement depuis un bloc image ? Que faire ? merci.

Autres pages sur : probleme ouverture photos mac

a c 232 6 Logiciels
18 Février 2011 16:11:26

quand vous double-cliquez, qu'est-ce qui se passe?
m
0
l
25 Février 2011 14:27:02

justement rien...
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
25 Février 2011 14:50:34

si tu veux qu'un programme ouvre une image en double-cliquant, alors, fais ceci:
clic-droit sur l'image>>>afficher les informations
dans la page qui s'ouvre, chosis Ouvrir avec:, et mets le programme que tu veux (photoshop) ensuite en dessous,cliques sur "tout modifier" et valides.

la prochaine fois que tu double-cliques, c'est photoshop qui devrait ouvrir on fichier.
m
0
l
4 Mars 2011 09:25:40

Merci, mais ça marche pas.
Par défaut, mes photos sont sensées s'ouvrir déjà dans Photoshop.
Quand je double clique, photoshop s'ouvre sans problème, mais c'est la photo qui ne s'affiche pas à l'écran si je ne passe pas ensuite par le menu...
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
4 Mars 2011 09:37:08

alors là ce n'est pas un problème avec ton mac, car il fait bien son boulot puisse que photoshop se lance quand tu double-clic.
photoshop est surtout un programme d'édition d'image et pas de visualisation.

Si tu mets par exemple picassa (qui est un programme de visualisation avant tout), et bien il ouvrira directement la photo.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter