Votre question

Firefox et barre google [RESOLU]

Tags :
  • Internet Explorer
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2011 11:19:18

bonjour,

voici mon problème, ce matin quand j'ai ouvert mon navigateur mozilla firefox il y a eu une mise a jour.
suite a cette mise a jour ma barre google a disparu. alors j'ai réinstaller l'ancienne version que j'avais avec la mise a jour version 3.5.16 mais pas moyen de remettre la barre google. j'ai tout essayé mais rien a faire. elle s'installe ensuite je fais redémarrer firefox et ca redémarre mais elle n'est toujours pas là.
es ce que quelqu'un peut m'aider car je suis en train de m'énerver avec ca et je voudrais vraiment récupérer cette barre.
merci d'avance

Autres pages sur : firefox barre google resolu

3 Mars 2011 11:28:25

merci de m'avoir répondu rapidement
je viens d'essayer l'adresse que tu viens de me mettre mais rien a faire ca ne marche pas
je viens de voir dans les modules complémentaire que la barre google est bien la et ca me marque ce module sera mis a jour au prochain redémarrage de firefox mais j'ai beau redémarrer ca ne me le met pas a jour. un idée pour savoir d'ou ca vient
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2011 11:29:32

Désinstalles et réinstalles le module via firefox.
m
0
l
3 Mars 2011 11:32:01

je viens d'essayer et une fois firefox redémarrer ca me marque que le module sera désinstaller au prochain redémarrage de firefox mais j'ai redémarrer plusieurs fois et rien n'y fait
m
0
l
3 Mars 2011 12:11:40

aprés beaucoup de rechercher et de manip j'ai enfin réussi a retrouver ma barre google et tout est revenu comme avant.
pour ceux qui aurait ce probléme voici comment j'ai fait: aller sur démarrer, tout les programmes, mozilla firefox puis mozilla firefox mode sans echec moi ensuite j'ai coché
les cases désactiver tous les modules complémentaire, réinitialiser les barres d'outils et les contrôles et restaurer les moteurs de recherche par défaut
ensuite j'ai clique sur poursuivre en mode sans échec.
une fois mozilla firefox ouvert j'ai été dans modules complémentaires puis j'ai activer la barre de google et redemarrer firefox
et la tout était redevenu normal. merci a sliverpopop de m'avoir répondu.
problème résolu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter