Votre question

Musique avec photos ou blagues

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2011 19:23:09

Petit problème: on m'envoie des blagues, des diaporamas, des vidéos avec paroles et musique. Pour les vidéos, aucun souci, mais si un diaporama s'accompagne de musique ou chansons, je n'ai pas de son avec: pourquoi? Ou il faut cliquer quelque part, ou il manque un logiciel. Merci de votre aide.

Autres pages sur : musique photos blagues

a c 232 6 Logiciels
1 Mars 2011 19:37:21

tu les lis avec quoi?
m
0
l
2 Mars 2011 09:16:42

bilox2000 a dit :
tu les lis avec quoi?

Je ne sais pas Bilox. Où faut-il regarder pour savoir avec quoi on lit ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
2 Mars 2011 10:22:20

quand tu double-clic sur le fichier, quel programme s'ouvre? powerpoint?
m
0
l
2 Mars 2011 11:02:13

bilox2000 a dit :
")

Oui, Power Point, géré par Open Office. On vient de me conseiller, de faire un clic droit* sur le fichier, je verrai "Ouvrir avec" et choisir, soit OpenOffice, soit Média Payer, soit VLC, mais "ouvrir avec" n'est marqué nulle part !!! Comme ça le choix est vite fait !!! * Et puis, à quel moment le clic droit?

m
0
l
2 Mars 2011 11:15:21

bilox2000 a dit :

Re, Bilox et merci. Je viens de télécharger "Média Player", je n'ai pas de musique avec les PJ pour autant. Oh la la! :sweat: 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
2 Mars 2011 11:45:43

si tu veux que la visionneuse powerpoint que je t'ai donnée lise les diapo, fais clic-droit sur un fichier diapo que tu as reçu par mail, ensuite choisis "Enregistrer sous".
mets-le sur le bureau ou dans Document par exemple. Ensuite vas le retrouver et fais un clic-droit dessus et choisis "propriété" et là, à côté de "S'ouvre avec", choisis Powerpoint viewer ou visionneuse powerpoinjt et valides
m
0
l
2 Mars 2011 12:45:16

bilox2000 a dit :
si tu veux que la visionneuse powerpoint que je t'ai donnée lise les diapo, fais clic-droit sur un fichier diapo que tu as reçu par mail, ensuite choisis "Enregistrer sous".
mets-le sur le bureau ou dans Document par exemple. Ensuite vas le retrouver et fais un clic-droit dessus et choisis "propriété" et là, à côté de "S'ouvre avec", choisis Powerpoint viewer ou visionneuse powerpoinjt et valides

Bilox, j'en pleure de rage et j'abandonne. J'ai fait tout ce que tu as indiqué, je n'ai pas eu de musique, ce qui n'est pas grave, mais ensuite, impossible d'ouvrir les PJ (images), même en désinstallant la visionneuse Powerpoint. J'ai dû faire une restauration système! ah la la, serais-je maudit ?
Ca fait des années que je n'ai pas la musique accompagnant certains diaporamas, tant pis, on continuera comme ça!.
En fait, quand j'ai " enregistré sous", je n'ai vu nulle part "s'ouvre avec", donc je n'ai pas pu cliquer dessus. :non:  Une goutte d'huile doit coincer quelque part!!! :non: 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
2 Mars 2011 12:56:43

mais non, tu n'as pas fait comme il faut.
quand tu cliques sur "enregistrer sous", tu l'enregistre dans le Bureau.
ensuite tu fermes ton mail, tu fermes tout et tu vas sur le bureau, et là tu fais clic-droit sur le fichier en question, tu cliques sur "propriétés"

dans la fenêtre qui s'ouvre, à côté de "s'ouvre avec" tu cliques sur "modifier"

comme sur cette image: http://raphaello.univ-fcomte.fr/W2K8/06-Administration/...
et là tu peux choisir d'ouvrir le fichier (si c'est un diaporama powerpoint), tu choisis la visionneuse powerpoint, c'est elle qui lit mieux les diapo par rapport à openoffice.
m
0
l
2 Mars 2011 14:28:49

bilox2000 a dit :
mais non, tu n'as pas fait comme il faut.
quand tu cliques sur "enregistrer sous", tu l'enregistre dans le Bureau.
ensuite tu fermes ton mail, tu fermes tout et tu vas sur le bureau, et là tu fais clic-droit sur le fichier en question, tu cliques sur "propriétés"

dans la fenêtre qui s'ouvre, à côté de "s'ouvre avec" tu cliques sur "modifier"

comme sur cette image: http://raphaello.univ-fcomte.fr/W2K8/06-Administration/...
et là tu peux choisir d'ouvrir le fichier (si c'est un diaporama powerpoint), tu choisis la visionneuse powerpoint, c'est elle qui lit mieux les diapo par rapport à openoffice.

Bon, Bilox, admettons que je n'ai pas bien suivi et que je recommence tout MAIS....Il faudra opérer ainsi à CHAQUE DIAPORAMA (enregistrer sous, etc....) ou c'est définitif, il n'y aura plus de manip à suivre ? Parce que, des blagues ou diaporamas avec musique, j'en reçois plusieurs par jour, je ne peux pas enregistrer à chaque fois et choisir etc...Ce serait trop long ! Moi, c'est Open Office qui ouvre toutes mes PJ, avec l'aide de Powerpoint (il y a écrit en bas "import Powerpoint"), il faudrait que ce soit automatique à chaque fois. C'est possible ou non ? Merci.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
2 Mars 2011 15:09:23

C'est définitif.
une fois que tu as attribué le programme à un fichier, il s'applique à tous les fichiers du même type.

donc, pour les diapos PPT, PPS>>visionneuse powerpoint ou openoffice impress
pour les documents Word >> ms Word ou openoffice Writer
documents Excell >>ms Excell ou openoffice Calc
musiques mp3, wma.>>windows media player ou autre lecteur de musique
videos AVI, MPG, MP4, FLV,>>>vlc media player
m
0
l
2 Mars 2011 16:32:53

bilox2000 a dit :
C'est définitif.
une fois que tu as attribué le programme à un fichier, il s'applique à tous les fichiers du même type.

J'ai recommencé, en installant à nouveau la visionneuse Powerpoint. Après avoir enregistré sous, puis suivi le protocole, une fois le dernier mél sur le bureau, j'ai cliqué sur Propriétés/modifier/ouvrir avec/ et....Visionneuse Powerpoint n'est pas proposé, alors qu'elle figure bien dans "tous les programmes", alors, bien sûr, je ne peux pas cliquer dessus. J'ai essayé avec OpenOffice Impress, rien, comme tout à l'heure, plus rien du tout ne s'ouvrait, même pas les images, et j'ai dû à nouveau, restaurer le système. Bon, je renonce. Merci quand même, Bilox.
m
0
l
3 Mars 2011 11:44:50

bilox2000 a dit :
C'est définitif.

Salut Bilox et merci pour tout. Même si je n'ai pas de musique avec les diaporamas, pas grave. L'important où tu m'as bien conseillé, c'étaient les pop-up, le téléchargement avec Google Chrome, et d'autres choses encore. Je t'en remercie. Pour les dictionnaires, on est en veille, en attente d'une réponse de l'auteur. En ce qui concerne les déconnexions, je ne crie pas victoire trop vite, mais il semble bien que la faute en incombait à la proximité du téléphone par rapport au modem, ça générait des interférences. Inattendu, n'est-ce pas ? Je confirmerai.
Il reste 2 détails minimes: sur un site, clic droit, je n'ai pas la proposition "envoyer le lien", il faut biaiser pour le faire. Et cette touche "majuscules" (celle avec le A & le cadenas) que je voudrais désactiver, si on peut. Là-dessus, bon week-end, profite bien du soleil. :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter