Votre question

Dois je convertir mes fichiers vidéos

Tags :
  • caméscope
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2011 21:20:33

bonjour,
j'ai un camescope sony, les films de ce camescope ne sont pas lus par movie maker, dois-je prendre un convertisseur ou simplement un autre logiciel pour faire mes montages ou les deux à la fois merci urgent bise mlo

Autres pages sur : dois convertir fichiers videos

26 Février 2011 21:34:05

mlo_01 a dit :
bonjour,
j'ai un camescope sony, les films de ce camescope ne sont pas lus par movie maker, dois-je prendre un convertisseur ou simplement un autre logiciel pour faire mes montages ou les deux à la fois merci urgent bise mlo

Salut.

Quels genre de vidéos?
m
0
l
27 Février 2011 17:18:44

c'est d'un camescope sony handycam dcr-sx30 je fait des vidéos au format
MPEG-2 mais qui ne sont pas lus par exemple sur movie maker je dois les convertir
je n'ai pas bien compris, dois-je télécharger un convertisseur ??ou un autre logiciel de montage je suis perdue merci encore mlo
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2011 22:38:58

mlo_01 a dit :
c'est d'un camescope sony handycam dcr-sx30 je fait des vidéos au format
MPEG-2 mais qui ne sont pas lus par exemple sur movie maker je dois les convertir
je n'ai pas bien compris, dois-je télécharger un convertisseur ??ou un autre logiciel de montage je suis perdue merci encore mlo

Salut.

Alors télécharge et installe 'VLC' http://www.videolan.org/vlc/ . Il lit sans blême les mpeg-2.

Essaye déjà ça, pour convertir on verra plus tard. ;) 
m
0
l
28 Février 2011 17:13:21

cher filgoog,merci pr ta
m
0
l
28 Février 2011 17:16:52

cher filgood, merci pr ta réponse, mais j'ai déjà vlc , c'est pour faire des montages de films que je n'arrive pas à importer sur ma plage de montage; donc faut il un convertisseur ou changer de logiciel de montage merci mlo
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter